25-02-2011, 2:40
25-02-2011, 2:40
25-02-2011, 3:18
wé je pense , a l'aide de CSS
25-02-2011, 4:08
Hum okay je vais cherche ca alors 
merci pour la reponse

merci pour la reponse
25-02-2011, 4:14
Voilà comment faire ,
Aller dans votre admin section des templates==>Post Bit Templates==>postbit et remplacer tous par le code attacher .
A vous de modifier les couleurs
Aller dans votre admin section des templates==>Post Bit Templates==>postbit et remplacer tous par le code attacher .
A vous de modifier les couleurs
25-02-2011, 4:20
Ha ben merci beaucoup ca marche nikel
Merci beaucoup pour le coup de main
Merci beaucoup pour le coup de main

25-02-2011, 4:25
je vous en prie , c'est normal
25-02-2011, 4:33
autre petite question, connaissez vous d autres plugins pour des forum de développement du style Mytracker ou BBGeSHi ?
ces 2 plugins sont sympa et vont m être très pratiques mais si il en existe d autre pour d autre fonction je suis preneur.
ces 2 plugins sont sympa et vont m être très pratiques mais si il en existe d autre pour d autre fonction je suis preneur.
25-02-2011, 4:55
Malheureusement, la solution proposée ne fonctionnera pas sur tous les navigateurs. Il suffit de la vérifier avec Internet Explorer...
J'ai fait un tutoriel ici pour une solution simple et universelle, malheureusement il est en anglais :
http://www.mybbcodes.com/showthread.php?tid=643
J'ai fait un tutoriel ici pour une solution simple et universelle, malheureusement il est en anglais :
http://www.mybbcodes.com/showthread.php?tid=643
25-02-2011, 4:58
ce n'est pas un problème pour l'anglais
i am learning at the moment but i understood with a basic knowledge
so thx for u'r reply ^^
---------------------------
[Edit]
La methode proposée par haytoch fonctionne bien sous firefox / ie8 / opera11
je n ai pas tester avec chrome par contre ( pas envie d installer cette bip*) ^^
i am learning at the moment but i understood with a basic knowledge

so thx for u'r reply ^^
---------------------------
[Edit]
La methode proposée par haytoch fonctionne bien sous firefox / ie8 / opera11
je n ai pas tester avec chrome par contre ( pas envie d installer cette bip*) ^^
25-02-2011, 5:52
je confirme ca marche avec Safari 5, google chrome et IE9 .
votre tutoriel et aussi trés simple et utile
votre tutoriel et aussi trés simple et utile

25-02-2011, 15:05
Je peux confirmer qu'avec IE6 cela ne fonctionne pas correctement, je n'ai pas vérifier avec IE7...
Ce sont ces propriétés qui causent des problèmes :
et ces clauses :
Code PHP :
-moz-border-radius: 4px 4px 4px 4px;
-webkit-border-radius: 4px 4px 4px 4px;
et ces clauses :
Code PHP :
:before
:after
25-02-2011, 15:26
(25-02-2011 15:05)exdiogene a écrit : [ -> ]Je peux confirmer qu'avec IE6 cela ne fonctionne pas correctement, je n'ai pas vérifier avec IE7...
Code PHP :
-moz-border-radius: 4px 4px 4px 4px;
-webkit-border-radius: 4px 4px 4px 4px;
et ces clauses :
Code PHP :
:before
:after
il ya beaucoup de support au niveau du style css maintenant
-moz-border-radius:10px; / Firefox
-webkit-border-radius:10px; / Safari and chrome
-khtml-border-radius:10px; / Linux browsers
border-radius:10px; / CSS3
pour i6 il me semble quil n existe meme plus sur les packs de maj ( meme xp sp2 ne la plus en stock et installe ie7 par default)
Ca devrais aller je pense vu que le forum sera sur le développement et que 90 % des dev utilise opera ou ff
25-02-2011, 15:51
Je cite en référence ces statistiques provenant de :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_explorer.asp
Je conclu donc que 15% des utilisateurs de IE sont toujours sur la version 6.0, c'est donc 1 sur 7!
Comme ingénieur logiciel, je ne pourrais pas négliger une telle quantité d'utilisateurs...
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_explorer.asp
Code :
2011 Internet Explorer Firefox Chrome Safari Opera
January 26.6 % 42.8% 23.8% 4.0% 2.5%
2011 Total IE 9 IE 8 IE 7 IE 6
January 26.6 % 0.5 % 16.6 % 5.7 % 3.8 %Je conclu donc que 15% des utilisateurs de IE sont toujours sur la version 6.0, c'est donc 1 sur 7!
Comme ingénieur logiciel, je ne pourrais pas négliger une telle quantité d'utilisateurs...

25-02-2011, 16:11
Oui pas faut il peut y avoir des gènes minimale
Hum n ayant pas ie6 pour tester je ne peut pas l installer nonplus il detecte ma version mis a jour et refuse de me l installer meme en ayant desintaler/ suprimer des composant windows -_-
mais j ai trouver apparament une parade pour ie6 qui fonctionne quelqu un pourais tester avec ie6 ?
------------------------------------
[Edit]
Je viens de trouver une site assez simpa pour faire des test sur l affichage suivant les version de ie ici
Hum n ayant pas ie6 pour tester je ne peut pas l installer nonplus il detecte ma version mis a jour et refuse de me l installer meme en ayant desintaler/ suprimer des composant windows -_-
mais j ai trouver apparament une parade pour ie6 qui fonctionne quelqu un pourais tester avec ie6 ?
Code :
behavior: url(ie-css3.htc);------------------------------------
[Edit]
Je viens de trouver une site assez simpa pour faire des test sur l affichage suivant les version de ie ici
26-02-2011, 13:45
IE est dépassé, alors avoir des versions inférieur aux dernières, je trouve que sa frizze l'irresponsabilité ( Rien que de naviguer avec IE d’ailleurs ... ).
Je comprend pas pourquoi Microsoft n’impose pas d'office dès qu'une connexion internet se fait, le téléchargement de la dernière version ....
Je comprend pas pourquoi Microsoft n’impose pas d'office dès qu'une connexion internet se fait, le téléchargement de la dernière version ....
26-02-2011, 18:11
(26-02-2011 13:45)kims a écrit : [ -> ]IE est dépassé, alors avoir des versions inférieur aux dernières, je trouve que sa frizze l'irresponsabilité ( Rien que de naviguer avec IE d’ailleurs ... ).
Je dois dire que j'ai réagi violemment à ces affirmations insensées, dictatoriales et discriminatoires!
Qui es-tu pour traiter les utilisateurs de Internet Explorer d'irresponsables?
Je considère personnellement que ce sont les maniaques de la dernière version qui sont des irresponsables, toujours avec une nouvelle version non-éprouvée et généralement plus lourde et moins performante. Je comprends ceux qui changent pour obtenir de nouvelles options absolument nécessaires pour eux ou pour des corrections de sécurité, mais pas les autres qui agissent comme des poulets la tête coupée...
Je ne peux rester passif devant un jeune imbécile qui insulte au minimum 26% de la population utilisant toujours Internet Explorer ainsi que les ingénieurs logiciel d'expérience ne partageant pas du tout son opinion d'ignare. As-tu déjà créer un navigateur web pour critiquer les autres? Moi j'en ai conçu un il y a plus de 20 ans et je sais le travail que cela représente pour qu'il soit multi-plateforme, fiable et performant!
Contrairement à toi je suis partisan du respect du libre-arbitre et ne cherche pas à contrôler l'utilisateur d'un logiciel.
Malgré tout, je fais preuve de réserve dans mes commentaires, mais je trouve très irresponsable une personne exprimant de tels commentaires dans cette période où les populations se révoltent pour se débarrasser des dictateurs avec une vision bornée de ce que doit être la normalité en ce bas monde et étant complètement déconnectés de la réalité actuelle!
FireFox n'est pas exempt de problèmes ainsi que sa dernière version. J'utilise moi-même différents navigateurs pour comparer l'opération de mes logiciels et je sais tous les bugs inhérents à FireFox, surtout sa surconsommation de la mémoire. Je ne suis pas de ceux qui recommandent la dépendance à un logiciel "open-source" qui pourrait disparaitre du jour au lendemain et laisser l'utilisateur sans support. Il est toujours préférable de faire affaire avec un entreprise responsable qui saura maintenir le logiciel pendant de nombreuses années, surtout si nous n'avons pas les connaissances appropriées pour modifier le logiciel au besoin...
Contrairement à toi je n'insulte pas les jeunes imbéciles ne comprenant pas les problèmes sous-jacents d'autres navigateurs web, mais je ne peux toujours pas passer sous silence de telles élucubrations.

P.S. Ceci représente mon opinion personnelle comme développeur logiciel et matériel, enseignant en robotique et créateur de produits haute-technologie depuis plus de 35 ans. Elle n'engage en rien MyBB.fr
27-02-2011, 0:07
Je parlais de version antérieur à IE9, tel que IE6, 7 ....
28-02-2011, 2:09
je suis d accord avec exdiogene.
il est vrais que IE n est pas parfait ni même firefox, j ai meme tendance a dire que Firefox devient même une grosse copie d internet explorer.
Je ne défend pas ie même si je ne l aime pas non plus, mais sans lui ton Windows ne pourrais même pas ce mètre a jour.
Maintenant le jour ou Windows intègrera un programme open source a ca distribution il va falloir ce lever très top xD.
Bref chacun ses gouts et couleurs comme on dit
il est vrais que IE n est pas parfait ni même firefox, j ai meme tendance a dire que Firefox devient même une grosse copie d internet explorer.
Je ne défend pas ie même si je ne l aime pas non plus, mais sans lui ton Windows ne pourrais même pas ce mètre a jour.
Maintenant le jour ou Windows intègrera un programme open source a ca distribution il va falloir ce lever très top xD.
Bref chacun ses gouts et couleurs comme on dit

28-02-2011, 9:32
Voilà, les choses ont étaient remisent à leur place, bravo, je n’utilise pas IE, mais chacun fait ce qu'il veut...
28-02-2011, 14:03
Beaucoup de personnes ne sont pas des génies informatique, ils ne savent simplement pas comment changer de version ^^ (Logique pour un utilisateur non-expérimenté)
Maintenant de là à dire que ce sont des irresponsables.. Lol.
Maintenant de là à dire que ce sont des irresponsables.. Lol.