MyBB.fr, le portail francophone de MyBB

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,
comment allez vous par ici ,je trouve bien Mybb mais dommage
qu'il n'y aient pas des tutoriel en suffisance ou d'autre thème faudrait surement laisser le temps a mybb de ce relance ou autre , car quand je fouille le forum il me semble bien pauvre en accessoire ,
ce qui me chagrine aussi ses le manque de sympathie , on demande de ce présenter , mais quand on le fait personne ne viens saluer ou accueillies je trouve sa dommage , moi qui voudrais tant m investir dans mybb et découvrir en profondeur comme je l'ai fait pour phpbb
j'espère que cela changeras dans l'avenir et que les membres seront pour accueillant :-)

Cordialement
Juste un peu de patience, et si tu cherches des thèmes ou des plugins pour MyBB, il y en a des centaines, mais beaucoup sont en Anglais.

Tu peux aussi visiter MyBBCodes.com qui est également bien fourni en plugins et thèmes.
bonjour ,
oui je cherche tout sa mais voila le seul problème
ses que moi je parle pas un mot d'anglais et quand j'utilise un traducteur sa traduit
comme mes deux pieds
pour finir , je me demandais si j'allais pas retourner sur phpbb car pas beaucoup interactivité sur mybb
cela me désespérais un peu de voir autant de membre et pas beaucoup d'activiter
j'espère que cela évoluera dans l'avenir car moi je cherche un forum complet avec des utilisateur avec qui discuter de temps en temps
et pas juste cherche un tutoriel pour faire chic et chac et puis partir
si tu vois ce que je veux dire
Et bien disons que la vocation première de ce forum est de proposer des versions traduites en Français des ressources disponibles pour MyBB.

Si tu veux discuter, tourne-toi plutôt vers un forum prévu à cet effet (le mien ? ah non, pas de pub !). Smile
URLs de référence