MyBB.support, le portail francophone de MyBB
.. - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.fr)
+-- Forum : Plug-ins et modules pour MyBB (http://mybb.fr/forum-32.html)
+--- Forum : MyCode (http://mybb.fr/forum-35.html)
+--- Sujet : .. (/thread-1187.html)



.. - Nodark - 14-12-2008

A SUPP


RE: [MyCode]Skype MyBB! - DetOx - 14-12-2008

Merci à toi je le met sur zb

EDIT: Dans les options de profil, il n'y a pas le champs SkypeID, ou mettre son ID skype ?


RE: [MyCode]Skype MyBB! - Nodark - 15-12-2008

Essayes avec ces fichiers,si ca marche toujours pas je verrai autre chose


RE: [MyCode]Skype MyBB! - DetOx - 15-12-2008

Pareil, rien ne s'affiche ... :s

EDIT: C'est bon, je n'avais pas remarqué que c'était dans le bloc "Informations Complémentaires" ^^


RE: [MyCode]Skype MyBB! - DetOx - 16-12-2008

  • Désolé du double post, mais j'ai traduit ce plugin :

[attachment=403]



RE: [MyCode]Skype MyBB! - spyto - 16-12-2008

Et bien tant pis, ça fera un triple post parce que je l'avais traduit hier soir et j'avais reconstitué proprement l'archive avec l'arborescence.

Tu as testé ? Parce que dans ta traduction je vois des caractères accentués non encodés en entités nommées.

Tu as par exemple un "Skype™" et plus loin un "Skype™". C'est ce dernier encodage qui normalement est le bon !

De la même façon, j'ai encodé 'é' en 'é' etc... puisque le fichier est en ANSI !!!
Dans tous les fichiers MyBB c'est la règle... mais avec les plugins on ne sait jamais trop sur quel pied danser.

A toutes fins utiles, puisque je l'avais traduit aussi, je joins mon archive (non testée)


RE: [MyCode]Skype MyBB! - DetOx - 16-12-2008

Moi bah mon fichier est sur mon forum ^^ Mais après je sais pas trop l'encodage ^^


RE: Skype MyBB! - pirkoa - 18-11-2010

Serait il possible d'avoir une MàJ ? :S


RE: Skype MyBB! - Chukie100 - 05-12-2010

Merci! Je vais le télécharger Wink


RE: Skype MyBB! - BMod ryuzaki - 16-04-2011

Probleme SQL chez moi sa a créé une colonne(5) qui si elle n' est pas remplis empêche l' actualisation et la modification de tout les profile peux être cas a pars (problème résolut en supprimant le plugin)


RE: Skype MyBB! - Linvincible - 12-07-2011

Alors moi j'ai un problème ces quand j'ai mis celui de Spyto, cela ma crée 2 champs (Skype ID) sur les quels sa m'affiche une rreur mysql quand je rentre mon ID, et le pire ces que même le pluging désactivé et supprimé ! c'est toujours affiché sur le forum >.< dans les configuration et dans le profil de l'utilisateur --'

Et je n'cest pas comment supprimé sa .. si quelqu'un à une solution


RE: Skype MyBB! - BMod ryuzaki - 14-07-2011

as tu regardé dans ta DB si tu avait la colonne effacer ? même si sa ne devrait rien changer vue que le plugin est off


RE: Skype MyBB! - Linvincible - 16-07-2011

je sais pas ou regarder sa .. mais je sais qu'il n'y à que celui la de module qui ne s'efface pas .. et quand les membre mette leurs ID en pensant que le module fonctionne (puisqu'il et affiché) et bien sa leurs sort une erreur MySQL .. fin un gros truc de merde quoi --' et sa l'affiche en 2 fois donc bon .. quand on va sur le profil de quelqu'un on voit marquer 2 fois "ID Skype™:"


RE: Skype MyBB! - Flopan - 24-07-2011

A déplacer dans plugins, non ?


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique