![]() |
Décalage de plusieurs bloc's - Version imprimable +- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.fr) +-- Forum : Thèmes (http://mybb.fr/forum-4.html) +--- Forum : Support (http://mybb.fr/forum-6.html) +--- Sujet : Décalage de plusieurs bloc's (/thread-3990.html) Pages :
1
2
|
Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Bonjour, Je viens d'installé un thème et j'ai remarqué plusieurs décalage, ne sachant pas comment vous l'expliquer, voici les images. ![]() Ce décalage fais effet quand l'on créer un nouveau post, ou quand l'on répond à un post. Dans les "Messages signalés" dans le suivi de modérateur aussi, dans l'éditeur de profil et dans rechercher IP. Merci d'avance pour votre aide. RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Il faudrait vérifier si au moins il se trouve un "< /div >" à la fin du template de navigation "nav" : Citation :<div class="navigation"> Le URL du site pourrait aider... ![]() RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Bonjour, L'URL du site est http://taverne-dofusienne.fr RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Je tiens à mentionner cette section de nos règles : Règles de MyBB.fr section B a écrit :8. Nouvelle disposition (05-12-10) : Aucun support ne sera apporté par l'équipe de MyBB.fr : RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Ah. Quand on a créer ce thème ça a dû sauter. Le copyright a été remis. RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Il me faudrait maintenant un compte de test pour vérifier... RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Le compte test : test comptetest RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Il y a des erreurs dans les templates, car ceci apparaît à la fin du template "header_welcomeblock_member" : Citation : <div id="container"> La section en rouge est une duplication interdite des sections "container" et "content" et doit être supprimée Ce bris de ligne à la fin du template "header" : Citation :<!-- end: nav --> est non-conforme au besoin du thème et doit être remplacé par Citation :<br class="clear" /> RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Tout ce que vous avez cité... je ne l'ai est pas trouvé dans le template "header_welcomeblock_member" RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Il se trouve donc dans une sous-section de ce template... RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Enfin du moins ceci : Citation :<!-- end: nav -->Je dois le trouver où ?... Moi j'ai ça en faite. Citation :<template name="header_welcomeblock_member" version="1600"><![CDATA[<span style="float:right;">{$lang->welcome_current_time}</span> RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Pour la première question, j'avais mentionné : Citation :Ce bris de ligne à la fin du template "header" Pour les lignes en rouge, c'est bien dans la section mentionnée par toi que les 4 lignes en trop se retrouvent... RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Si je les supprime, c'est complètement le désordre dans le forum, tout ce centre et pleins d'autres choses... RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Et pour la ligne de bris, cela devrait régler une partie du problème... P.S. Il va falloir faire les correctifs appropriés pour ces 4 lignes dupliquées car il va y avoir d'autres problèmes assurément si de nouveaux plugins sont installés avec des modifications opérées sur ces templates... RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Le bris c'est ça : Citation :<!-- end: nav --> Si c'est ça. Je ne l'ai pas trouvé... Ouais j'ai vraiment dû mal. C'est la première fois que je viens sur MyBB, avant j'étais sur phpBB RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Envois moi un compte d'administrateur en MP et je vais faire les correctifs moi-même... ![]() RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 Comme je l'avais mentionné, le bris de ligne était à la fin du template "header" : Citation : <div id="content"> Je l'ai remplacé et le saut de ligne s'opère maintenant normalement. RE: Décalage de plusieurs bloc's - Tchoupi - 13-04-2011 Ah... Je ne savais pas que c'était toutes ses lignes. Vraiment un grand merci ! Merci beaucoup ! Edit : Maintenant si j'installe des plugins, il n'y aura pas de problème ? RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 J'ai retiré les 5 lignes en rouge, plus 2 autres < /div > les précédant qui étaient aussi en trop causant le mode centré par la suite... Maintenant le pire est fait! RE: Décalage de plusieurs bloc's - exdiogene - 13-04-2011 (13-04-2011, 20:33)Tchoupi a écrit : Ah... Ce n'était que le < br /> à la toute fin, après la navigation, qu'il fallait remplacer. Maintenant tout ira bien... |