MyBB.support, le portail francophone de MyBB
Modification Thèmes - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.fr)
+-- Forum : Thèmes (http://mybb.fr/forum-4.html)
+--- Forum : Support (http://mybb.fr/forum-6.html)
+--- Sujet : Modification Thèmes (/thread-6683.html)



Modification Thèmes - BlackStar - 27-10-2013


Bonjour et bonsoir chères communauté, je poste aujourd'hui pour chercher une personne qui connais bien en mybb a fin de m'aider a modifier un thème Mybb si possible merci de me contacter par skype : wareime.cedric

Et merci.


RE: Modification Thèmes - Saphir - 27-10-2013

Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour BlackStar.

Votre forum ou l'un de ses contenus entre dans l'une des catégories pour lesquelles nous ne pouvons fournir de support conformément à nos règles.

Pour rappel, nous ne fournissons pas d'assistance :
  • pour des forums, thèmes, plugins ou MyCodes qui ne sont pas en français (sauf pour en favoriser la traduction sur présentation d'une autorisation de l'auteur),
  • pour des forums au contenu immoral ou illégal,
  • pour des forums sur lesquels la mention du droit d'auteur de MyBB a été retirée ou altérée,
  • pour des thèmes sur lesquels la mention du droit d'auteur a été supprimée ou altérée sans l'autorisation dudit auteur,
  • pour des forums contenants des fichiers torrents, des fichiers musicaux ou filmographiques protégés par le droit à la propriété intellectuelle, qu'ils y soient hébergés ou seulement mis à disposition,
  • pour des forums relatifs au jeu Habbo.

Par ailleurs, nous vous rappelons :
  • que les serveurs privés du jeu Habbo sont illégaux,
  • que les sites faisant la publicité de serveurs privés ou en facilitent la création sont illégaux (sauf si le contraire est clairement établi par la société détentrice des droits d'auteur),
  • que les sites permettant le téléchargement direct ou indirect de fichier non redistribuables protégés par le droit à la propriété intellectuelle sont illégaux.

Conformément à nos règles, nous sommes dans l'obligation de suspendre votre support pour une durée minimale d'un mois.
À l'issue de cette période, vous pourrez demander à être réintégré comme membre normal à condition que votre forum soit conforme à nos règles.

Pour plus d'informations, je vous invite à relire les règles de MyBB.fr.

Merci de votre compréhension.




RE: Modification Thèmes - spyto - 27-10-2013

Le forum n'affiche pas le copyright mybb, dons aucun support ne sera apporté par l'équipe conformément à nos règles.

Inscrit à 19h03, tu m'envoies un MP à 19h08 pour réclamer de l'aide par skype etc.. alors que ma signature est explicite !
Tu postes un sujet à 19h49 dans le mauvais forum, il devrait plutôt se trouver dans Thèmes/Support.

Mais au fait, as-tu pris le temps de lire nos règles ? Tu es le bienvenu si tu les respectes , ce qui n'est pas le cas pour l'instant...

Edit : Saphir m'a devancé et il a fait exactement ce que j'allais faire.




 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique