MyBB.support, le portail francophone de MyBB
[Réglé] Changement footer et logo - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.fr)
+-- Forum : Thèmes (http://mybb.fr/forum-4.html)
+--- Forum : Support (http://mybb.fr/forum-6.html)
+--- Sujet : [Réglé] Changement footer et logo (/thread-6952.html)



Changement footer et logo - DroY - 14-07-2014


Voila j'ai les PSD de TheCure Forum

J'ai réussie à modifier le footer mes il ne s'affiche pas il reste toujours the cure si vous pouvais m'aider et pour le logo je n'arrive pas a changer le texte pas = Trinity si une personne pourrait me dire comment faire sa serai sympa. Smile


RE: Changement footer et logo - Saphir - 14-07-2014

Bonjour DroY.

Le logo affiche bien "Trinity" pour moi.

Lorsque vous modifiez une image sur le forum, elle peut mettre un certain temps à apparaître effectivement : pour alléger le chargement des pages, certains contenus (images, scripts) sont mis en cache par MyBB et/ou par votre navigateur.

Pour ce qui est du footer, je ne comprend pas votre question.
Le footer est le contenu affiché en bas de toutes les pages du forum. Vous pouvez le modifier dans :
Administration > Templates & Styles > Templates > (Votre Thème) > Templates Par Défaut (Default Templates) > Pied de Page Templates (footer Templates) > footer.

Bonne journée.


RE: Changement footer et logo - DroY - 14-07-2014

(14-07-2014, 8:23)Saphir a écrit :  Bonjour DroY.

Le logo affiche bien "Trinity" pour moi.

Lorsque vous modifiez une image sur le forum, elle peut mettre un certain temps à apparaître effectivement : pour alléger le chargement des pages, certains contenus (images, scripts) sont mis en cache par MyBB et/ou par votre navigateur.

Pour ce qui est du footer, je ne comprend pas votre question.
Le footer est le contenu affiché en bas de toutes les pages du forum. Vous pouvez le modifier dans :
Administration > Templates & Styles > Templates > (Votre Thème) > Templates Par Défaut (Default Templates) > Pied de Page Templates (footer Templates) > footer.

Bonne journée.

Le header s'affiche mes sa ces le footer en faite que j'avait mit en logo sans faire express j'arrive pas à modifier l'écriture du logo.psd justement je trouve pas le calque texte enfaite.



RE: Changement footer et logo - Saphir - 14-07-2014

Non, là vraiment, je ne comprend pas...

Pourriez-vous, s'il vous plaît, essayer de vous exprimer dans un français correct ?


RE: Changement footer et logo - spyto - 14-07-2014

J'avoue ne pas comprendre non plus, je vois bien Trinity, que ce soit dans le header ou dans le footer. Shy


RE: Changement footer et logo - exdiogene - 14-07-2014

Je suggère d'appuyer sur F5 pour rafraichir le cache de votre navigateur web.

Tout devrait s'afficher correctement par la suite... Wink


RE: Changement footer et logo - DroY - 14-07-2014

Vous avez du remarquer que a la place du logo ces le foot_logo non ? que j'ai rename en logo.jpg et que j'ai mit a la place du logo en faisant mauvaise manip mes le problème je n'arrive pas à modifier le texte du header.psd je pense avoir était clair la ?


RE: Changement footer et logo - DroY - 14-07-2014

problème résolue j'ai galèrer mes reusie^^


RE: Changement footer et logo - Saphir - 14-07-2014

Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour DroY.

Content d'apprendre que vous avez trouvé vous-même réponse à votre question.
Votre requête a été marquée comme étant résolue.

Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique