MyBB.support, le portail francophone de MyBB
[Réglé] Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.fr)
+-- Forum : Thèmes (http://mybb.fr/forum-4.html)
+--- Forum : Support (http://mybb.fr/forum-6.html)
+--- Sujet : [Réglé] Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription (/thread-7644.html)



Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016


VERSION_MyBB : 1.8.8
Bonjours je cherche a mettre comme un forum

le top_link (ces a dire le Portail recherche etc)

en dessous de la bare login inscription

Screen :

[Image: 927245Forum.png]

je cherche juste a mettre sa

pour ce qui connait comment faire


sa m'aiderais beaucoup



RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016

Dans le template :
Entête Templates -> header

Il faut déplacer :
Code :
<div class="menu">
<ul>
  ...
</ul>
</div>
En dessous de :
Code :
<div id="content">



RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016

Ok merci de votre aide

je vais faire sa


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016

(05-12-2016, 1:03)exdiogene a écrit :  Dans le template :
Entête Templates -> header

Il faut déplacer :


Code :
<div class="menu">
<ul>
  ...
</ul>
</div>
En dessous de :


Code :
<div id="content">

Autre souci les top_link sont pas aligner  Undecided

il faut que sa fait comme ceci

[Image: 927245Forum.png]

et j'ai sa a la place

[Image: 311255Forum2.png]


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016

Il est impossible d'accéder à vos "templates" car le compte de test n'est pas un compte d'administration.

Je ne peux donc que vous fournir des informations limitées, n'ayant pas d'accès à votre thème.

Mais ce n'est pas le menu des "top_links" que vous avez déplacé, tel que demandé dans votre sujet.

Voilà pourquoi la disposition n'est pas la même...


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016

(05-12-2016, 4:08)exdiogene a écrit :  Il est impossible d'accéder à vos "templates" car le compte de test n'est pas un compte d'administration.

Je ne peux donc que vous fournir des informations limitées, n'ayant pas d'accès à votre thème.

Mais ce n'est pas le menu des "top_links" que vous avez déplacé, tel que demandé dans votre sujet.

Voilà pourquoi la disposition n'est pas la même...

Donc il vous faut un pouvoir administratif pour des information ok je vous donne sa


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016

(05-12-2016, 4:08)exdiogene a écrit :  Il est impossible d'accéder à vos "templates" car le compte de test n'est pas un compte d'administration.

Je ne peux donc que vous fournir des informations limitées, n'ayant pas d'accès à votre thème.

Mais ce n'est pas le menu des "top_links" que vous avez déplacé, tel que demandé dans votre sujet.

Voilà pourquoi la disposition n'est pas la même...

Vos droit on était ajouter

vous pouvez naviguer dans la zone administratif


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016

Je n'ai toujours pas accès à la section des templates pour le thème?

Ce compte administrateur ne le permet pas!


Citation :Access Denied
  • You do not have permission to access this part of the administration control panel.



RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 05-12-2016

(05-12-2016, 14:29)exdiogene a écrit :  Je n'ai toujours pas accès à la section des templates pour le thème?

Ce compte administrateur ne le permet pas!



Citation :Access Denied

  • You do not have permission to access this part of the administration control panel.

esque la ces bon j'ai mis le rank fondateur au meme titre que moi ?


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - exdiogene - 05-12-2016

Il y avait beaucoup de <div> et de </div> à de mauvais endroits.

Je les ai tous trouvés, finalement... Face-raspberry-2

Maintenant cela devrait être correct.


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Anonyme99 - 06-12-2016

(05-12-2016, 21:44)exdiogene a écrit :  Il y avait beaucoup de <div> et de </div> à de mauvais endroits.

Je les ai tous trouvés, finalement... Face-raspberry-2

Maintenant cela devrait être correct.

Oui je vient de le voire je te remercie vous m'avais bien aider

ces avec joie que je vous remercie de votre aide


RE: Mettre sont Top_Link en dessous de la barre du login inscription - Saphir - 06-12-2016

Ceci est un message préformaté et peut ne correspondre qu'en partie à votre requête.

Bonjour Anonyme99.

Votre requête semble résolue. La discussion a donc été marquée comme étant réglée.

S'il s'agit d'une erreur, répondez à ce message afin que nous annulions le marquage.
Si vous avez de nouveau besoin de nos services, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion dans nos forums de support.

Merci de l'intérêt que vous portez à MyBB !


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique