MyBB.support, le portail francophone de MyBB
[Réglé] Problème modération suite - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.fr)
+-- Forum : MyBB.fr (http://mybb.fr/forum-1.html)
+--- Forum : Support (http://mybb.fr/forum-5.html)
+--- Sujet : [Réglé] Problème modération suite (/thread-7706.html)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

J'ai prit l'initiative de rafraîchir le cache de MyBB et de changer le thème dans la configuration, sans que cela ne change le code source de Flatty.

Mais le code source du thème par défaut lui est correct!


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

D'accord, ok ça marche je lance un ticket chez eux


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

AH !!! ça marche je vois 1810 dans le code source !


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

Curieux que le thème par défaut, lui fonctionne!


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

Oui en effet


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

Est-il possible que le thème Flatty ne soit pas bien installé?


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

Aucune idée :o Peut être le fait que je n'ai pas lancé le update.php lors du passage vers 1.8.10 et qui me cause un autre problème lorsque dans les permissions des groupes pour les enregistrés dès que je coche la case "peut changer son nom d'utilisateur" et enregistrer ça me met qu'il manque une colonne dans la Data base donc possible :/


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

Allez voir les données dans la Base du template "headerinclude" pour le thème Flatty, voir si c'est bien ce qui doit y être et en profiter pour voir s'il n'y aurait pas un autre thème lui ressemblant pouvant causé un conflit...


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

et après cela me met:


MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.
SQL Error:
1054 - Unknown column 'canviewdeletionnotice' in 'field list'
Query:
UPDATE mybb_usergroups SET `type`=1, `title`='Enregistré', `description`='Après enregistrement, tous les utilisateurs sont placés dans ce groupe par défaut.', `namestyle`='{username}', `usertitle`='', `stars`=0, `starimage`='images/star.png', `image`='', `isbannedgroup`=0, `canview`=1, `canviewthreads`=1, `canviewprofiles`=1, `candlattachments`=1, `canviewboardclosed`=0, `canpostthreads`=1, `canpostreplys`=1, `canpostattachments`=1, `canratethreads`=1, `modposts`=0, `modthreads`=0, `mod_edit_posts`=0, `modattachments`=0, `caneditposts`=1, `candeleteposts`=1, `candeletethreads`=1, `caneditattachments`=1, `canviewdeletionnotice`=0, `canpostpolls`=1, `canvotepolls`=1, `canundovotes`=0, `canusepms`=1, `cansendpms`=1, `cantrackpms`=1, `candenypmreceipts`=1, `pmquota`=200, `maxpmrecipients`=5, `cansendemail`=1, `cansendemailoverride`=0, `maxemails`=5, `emailfloodtime`=5, `canviewmemberlist`=1, `canviewcalendar`=1, `canaddevents`=1, `canbypasseventmod`=0, `canmoderateevents`=0, `canviewonline`=1, `canviewwolinvis`=0, `canviewonlineips`=0, `cancp`=0, `issupermod`=0, `cansearch`=1, `canusercp`=1, `canuploadavatars`=1, `canchangename`=1, `canbereported`=1, `canchangewebsite`=1, `showforumteam`=0, `usereputationsystem`=1, `cangivereputations`=1, `candeletereputations`=1, `reputationpower`=1, `maxreputationsday`=5, `maxreputationsperuser`=0, `maxreputationsperthread`=0, `attachquota`=0, `cancustomtitle`=1, `canwarnusers`=0, `canreceivewarnings`=1, `maxwarningsday`=0, `canmodcp`=0, `showinbirthdaylist`=1, `canoverridepm`=0, `canusesig`=1, `canusesigxposts`=0, `signofollow`=0, `edittimelimit`=0, `maxposts`=0, `showmemberlist`=1, `canmanageannounce`=0, `canmanagemodqueue`=0, `canmanagereportedcontent`=0, `canviewmodlogs`=0, `caneditprofiles`=0, `canbanusers`=0, `canviewwarnlogs`=0, `canuseipsearch`=0 WHERE gid='2'


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

mmm votre copie de Mybb est obselète, 1.8.11 tient ça vient d'arrivé


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

dans le templates de Flatty, tout est nickel, rien n'a bougé


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

C'est à ne rien y comprendre...

J'ai vérifié si il y avait un autre "headerinclude" ailleurs et il n'y en a pas.

Comme dernier test j'ai vérifié sans les plugins, toujours le même problème...


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

Pensez-vous qu'il faut que je passe à la nouvelle version et en l'installant correctement, chose que j'ai dû mal faire car je ne suis pas passé par le update.php ce qui doit fausser la DB :/ et pouvez-vous me dire comment bien passer correctement la mise à jour s'il vous plait que je ne fasse pas d'erreur


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

La seule façon d'identifier le problème serait d'installer des "sémaphores" dans le code source pour savoir où la confusion se situe.

Pour cela il me faudrait un code d'accès FTP... Wink


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

Ça marche, je vous envoie ceci par Message privé


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

Vous avez normalement reçu par message privé mon message Smile


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

Je suis sur Filezilla


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

Le problème est un problème avec le cache des templates qui ne fonctionne pas correctement.

je test actuellement pour comprendre pourquoi...


RE: Problème modération suite - XxProEnforcerxX - 04-04-2017

D'accord


RE: Problème modération suite - exdiogene - 04-04-2017

Il me semble que la Base de Données n'est pas mise à jour lors de changements dans les templates.


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique