MyBB.support, le portail francophone de MyBB
[Résolu] Réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - Version imprimable

+- MyBB.support, le portail francophone de MyBB (http://mybb.fr)
+-- Forum : MyBB.fr (http://mybb.fr/forum-1.html)
+--- Forum : Support (http://mybb.fr/forum-5.html)
+--- Sujet : [Résolu] Réidentification au panel d'admin à chaque changement de page (/thread-794.html)



[Résolu] Réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - wayan - 10-08-2008

Bonjour.

A chaque nouvelle page que je visite dans le panel d'admin (version 1.4)
MyBB me demande une identification :
[Image: sanstitre2ze0.th.png]
A cause de ça, il m'est impossible de modifier quoi ce se soit Sad

Merci.


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - darkside - 11-08-2008

C'est peut être un problème de coockie.
Tu peux n'effacer QUE les coockies de mybb si tu veux.
Il te faut aller ici

[Addresse de la racine de ton forum]/misc.php?action=clearcookies


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - Thomas41 - 11-08-2008

EDIT DESOLE JE ME SUIS TROMPEZ


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - wayan - 11-08-2008

L'idée de darkside ne fonctionne pas ...


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - darkside - 11-08-2008

Au fait ?

C'est une nouvelle install de mybb ?

Une mise à jour ?

Peux-tu stp préciser ?

Il me semble avoir eu cette erreur aussi et j'avais édité la partie "coockie" dans la console admin.


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - wayan - 11-08-2008

Non c'est une nouvelle installation.


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - Hellus - 11-08-2008

Tes cookies sont correct ?


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - wayan - 11-08-2008

Euh oui je suppose ..


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - Hellus - 11-08-2008

Dit les moi je vais voir ...


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - wayan - 14-08-2008

Mon problème est toujours présent et ennuyeux ...


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - Hellus - 14-08-2008

Moi aussi sa me met ce problème là :S

EDIT : C'est résolu !


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - wayan - 14-08-2008

Pas pour moi ;o
Comment as tu fais ? Smile


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - Hellus - 14-08-2008

Le problème venait de mes cookies domain net patch et mon URL site !

J'ai pris une sauvegarde de mes donnés et j'ai réinstaller en mettons mes bonnes URL webesites et mes domain/patch des cookies :p


RE: réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - wayan - 14-08-2008

Mes URL étaient bon ...

EDIT :
Une nouvelle installation a, par miracle, tout arranger Big Grin

Sujet résolu !


RE: [Résolu] Réidentification au panel d'admin à chaque changement de page - Thomas41 - 14-08-2008

Bonne nouvelle


 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique