1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
portal.php
Mots-clés » portalphp |
03-03-2007, 2:01,
|
|||
|
|||
portal.php
Citation :<?phpbonjour a tous voila mon souci je voudrais que les membre soit tout le temps rediriger vers le portail de mon forum que doit je enveler pour sa ou changer merci de votre aide |
|||
03-03-2007, 17:33,
|
|||
|
|||
RE: portal.php
Ce MOD sert à rediriger les utilisateurs vers le portail lorsqu'ils se connecte pour la première fois de la session sur le forum.
Il n'y a rien à changer si ce n'est penser à mettre "portal.php" comme paramètre de ce plugin. Maintenant, tu peux détailler ce que tu appelles "tout le temps" |
|||
03-03-2007, 19:51,
|
|||
|
|||
merci ce que tu ma dit est deja fait
en faite je voudrais que a chaque fois que on ce dirige vers mon forum ils soit sinematiquement rediriger vers le portal et non pas une seul fois pour la preniere fois c'est a dire si tu viens 10 fois tu est rediriger 10 fois vers le portail |
|||
04-03-2007, 0:21,
|
|||
|
|||
C'est ce qui se passe lorsque tu n'es pas allé sur le forum depuis 18h (60 * 60 * 18).
Tu peux changer et mettre à une heur (60 * 60 * 1) ou (3600) dans les lignes: Code : if($mybb->settings['cookiedomain']) |
|||
04-03-2007, 1:33,
|
|||
|
|||
merci de ta reponse c'est super
mais sa le redirige que au bout d'une heure ce que je voudrais c'est qu'il soit redigigé instentanémant a chaque fois je sais que je solicite beaucoup mais je ni connais pas grand chose merci en tout cas de votre aide |
|||
04-03-2007, 1:56,
|
|||
|
|||
bonjour je suis chiant mais je vous solicite encore
voila j'ai rajouter une icone pour ce rediriger vers le portail mais celement il y a pas le nom d'apelation en dessous j'ai beau chercher je trouve pas le code pouvez vous m'aider voici le liens pour vous en rendre compte http://aide.vista.free.fr merci de votre aide |
|||
04-03-2007, 5:13,
|
|||
|
|||
didiflo a écrit :bonjour je suis chiant mais je vous solicite encore problem regle apres plusieur heures de recherche mais pour ceux que sa interesse je peut donner le code et expliquer comment j'ai fait car il faut toucher le template et le theme[/quote] |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)