1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox
Mots-clés » spicefuse, ajax, shoutbox |
06-11-2009, 1:07,
|
|||
|
|||
RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox
Il fonctionne trés bien avec le thème par défaut mais avec les thèmes corporate ou faceBBook sa ne marche pas (chargement en permanence ... ), si vous avez la solution.
|
|||
21-02-2010, 21:04,
|
|||
|
|||
J'ai mis ça et ça mets chargement et ça ne vient jamais :/
|
|||
20-03-2010, 20:40,
(Modification du message : 11-03-2011, 23:40 par Jawitt.)
|
|||
|
|||
Lien mort
|
|||
27-03-2010, 12:53,
|
|||
|
|||
Que faire ma shootbox marche sur le thème bleu de mybb mais pas sur afresh orange pourtant j'ai éditer template tout mais constamment chargement
|
|||
27-03-2010, 13:54,
|
|||
|
|||
Il y a quelqu'un ici qui puissent me répondre.
|
|||
09-05-2010, 0:54,
|
|||
|
|||
RE: [Fr] Spicefuse AJAX Shoutbox | |||
29-06-2010, 13:54,
(Modification du message : 29-06-2010, 13:56 par darkside.)
|
|||
|
|||
Je viens de la réinstaller, j'utilise pas de thème donc no souci....
Au cas ou ça intéresse, j'aime pas la façon dont les messages sont Affichés dans la shoutbox. Pour le mettre à sa sauce, on peut édit directement dans : spicefuse_shoutbox.php Pour la partie Full shootbox faire une recherche de : "$sf_shoutbox_data .= "<tr id='shout-{$row[id]}'><td class='{$class}'>" Tout ce qui suit est ce qu'on peut modif : » {$delete}{$username} - {$date_time} -- {$message} On peut donc mettre la date avant le surnom etc.... Moi, j'aime la forme : {$delete}[{$date_time}] {$username} = {$message} Pour faire cette modif, sur la shoot affichée de votre forum, il faut chercher : $messages .= " Y'a d'autres modifs possibles comme ajouter du code html, mais moi ça me suffit Voili voilou, et merci pour la trad |
|||
10-07-2010, 22:32,
|
|||
|
|||
quand elle affiche chargement en permanence, il suffie de la désactiver et de la réactiver
pour d'autre il faut transférer tout les fichier, l'activer dans plug in et le mettre dans la template header xkillua regarde dans une autre template ! |
|||
21-07-2010, 22:43,
|
|||
|
|||
salut si ca peut aider j'ai ce code ou ya l'écriture en gras, italique, couleur et autre j'ai essayer de le mettre dans le fichier "tpl_sf_shoutbox.txt" mais ca fait rien si quelqu'un peut voir ce qui peut faire ca fera plaisir a moi et beaucoup d'autre voila le code:
Code PHP : <div> |
|||
05-08-2010, 11:53,
|
|||
|
|||
Comment faire pour que sa marche pour Mybb 1.6.0 ??
|
|||
05-08-2010, 12:39,
|
|||
|
|||
lechtidu56 a écrit :Comment faire pour que sa marche pour Mybb 1.6.0 ?? Ne pas etre trop pressé et attendre que l'auteur mette à jour son plugin ! N'oublie pas que la version publique de MyBB 1.6 n'est sortie qu'il y a deux jours ! |
|||
15-08-2010, 18:57,
|
|||
|
|||
Sa me met chargement....
J'écris un message, et sa actualise la page sans rien changer :o |
|||
31-08-2010, 0:32,
|
|||
|
|||
cheguevara a écrit :salut si ca peut aider j'ai ce code ou ya l'écriture en gras, italique, couleur et autre j'ai essayer de le mettre dans le fichier "tpl_sf_shoutbox.txt" mais ca fait rien si quelqu'un peut voir ce qui peut faire ca fera plaisir a moi et beaucoup d'autre voila le code: Pour ca vous croyait que c'est possible ???? |
|||
31-08-2010, 14:16,
|
|||
|
|||
lechtidu56 a écrit :Sa me met chargement.... Normal tu dois être en 1.6, j'ai exactement le même problème, il faut attendre qu'il mette à jours le pluning |
|||
01-09-2010, 4:38,
|
|||
|
|||
Le plugin marche très bien en 1.6, il faut juste changer la compatibilité.
Ouvrez le fichier "./inc/plugins/sf_shoutbox.php" avec le bloc-notes et changez à la ligne 35 Code PHP : "compatibility" => "14*", Code PHP : "compatibility" => "16*", Code PHP : "compatibility" => "*", Enregistrez et voilà, vous pouvez utiliser la shoutbox sans problème sur un forum MyBB 1.6 |
|||
08-09-2010, 14:08,
|
|||
|
|||
Il y pas moyen de ban certaine personne de la shootbox si oui comment ?
Merci de votre réponce. |
|||
21-09-2010, 20:20,
|
|||
|
|||
bonjours , moi s ne marche pas il ya marquer :
Code PHP : Parse error: syntax error, unexpected T_NS_SEPARATOR, expecting T_STRING in /var/www/legtux.org/users/gamewars/index.php(337) : eval()'d code on line 4 que faire ? |
|||
22-09-2010, 12:44,
|
|||
|
|||
et65 a écrit :Le plugin marche très bien en 1.6, il faut juste changer la compatibilité. Bonjour j'ai effectué votre manipulation , maintenant le plugin est bien installé , mais rien ne s'affiche lorsqu'on écrit dans la shootbox . Une idée ? |
|||
22-09-2010, 14:33,
|
|||
|
|||
Le Mode Tester sur MyBB 1.4.13 /14 et Version 6 et ca marche bien !!
Donc le problème et dans votre Thème Poster un lien de votre fofo |
|||
22-09-2010, 19:01,
|
|||
|
|||
Pareil, j'ai testé sous tous les myBB depuis que je l'utilise, aujourd'hui je suis sous myBB 1.6, et je n'ai aucuns problèmes.
|
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)