1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Templates et PHP avec variables PHP
Mots-clés » templates, php, variables |
28-01-2010, 13:19,
|
|||
|
|||
Templates et PHP avec variables PHP
Bonjour,
En PHP, je ferais ceci : Code : <?php $codeurl=date("i"); ?> Mais en Templates MyBB : Code : {$codeurl=date("i");} Mais je pense pas que ce soit ainsi.. et ça marche pas. Tel qu'il est en version PHP ci-haut, ca doit être écris comme cela selon mes choses. Mais en Templates, je sais pas comme le faire exactement. de l'aide serait apprécié. merci. |
|||
29-01-2010, 20:51,
|
|||
|
|||
RE: Templates et PHP avec variables PHP
dans le php,
Code PHP : $ma_var = 'toto'; dans le teamplate Code : {$ma_var} Pour reprendre ton exemple : Code PHP : <?php Code : <a href="page.php?{$codeurl}">lien</a> |
|||
29-01-2010, 23:22,
|
|||
|
|||
Salut et merci pour le post. Je l'avais essayé et ça n'avait pas marché.
Ceci <a href="page.php?{$codeurl}">lien</a> qui n'avait pas marché. Vu que j'ai mis un plugin qui ajoute plus de possibilité de PHP dans les templates, ça résolu mon problème. A ceux à qui cela peut intéresser, je mets en pièce jointe phptpl.php. norico a écrit :dans le php, |
|||
18-09-2010, 22:14,
|
|||
|
|||
dan4 a écrit :Salut et merci pour le post. Je l'avais essayé et ça n'avait pas marché. merci, je viens de telechargé ce fichier, merci encore une fois. |
|||
20-09-2010, 23:14,
|
|||
|
|||
de rien
|
|||
28-10-2011, 17:34,
|
|||
|
|||
Merci du partage
|
|||
15-02-2012, 16:46,
|
|||
|
|||
Merci norico j'ai eux le méme probléme :x
|
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)