1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
bouton citation
Mots-clés » bouton, citation |
23-08-2015, 16:23,
|
|||
|
|||
bouton citation
VERSION_MyBB : 1.8.5 Bonjour / Bonsoir quand je veux citer un message en cliquant sur le bouton répondre en citant se message la citation ne fonctionne pas correctement voici un exemple de ce que donne une citation ceci es tun aperçu de la citation sur mon forum alors que en théorie cela devrais être comme ceci je n'ai pas trouver d'où vener le soucis merci |
|||
23-08-2015, 17:41,
|
|||
|
|||
RE: bouton citation
Il est impossible de se connecter sur le forum avec les informations fournies!
Veuillez nous faire parvenir en Message Privé les bonnes informations de connexion... |
|||
24-08-2015, 14:31,
|
|||
|
|||
Bonjour / bonsoir
information envoyer a exdiogene en mp merci |
|||
24-08-2015, 15:36,
|
|||
|
|||
Suite à plusieurs vérifications, je peux dire que cette situation est causée par l'énorme quantité de plugins qui furent installés...
4 installations mal désintallées de : Code : [Plugin] Thanks system (0 Paramètres) 4 installations du même javascript : Code : <script type="text/javascript" src="http://support.forumeasy.fr/jscripts/oculto.js"></script> Ce qui est causé par des erreurs dans le template "codebuttons" : Code : <link rel="stylesheet" href="{$mybb->asset_url}/jscripts/sceditor/editor_themes/{$theme['editortheme']}" type="text/css" media="all" /> Lorsque nous retournons le template "codebuttons" à l'original, la moitié des soucis disparaissent... Je m'arrête donc ici, car ce sont de mauvaises installations et désinstallations de plugins qui ont causé cette situation. |
|||
24-08-2015, 15:40,
|
|||
|
|||
Bonjour / Bonsoir
Merci exdiogene pour votre aide Quelle serais la bonne méthode pour que tout rentre dans l'ordre ? |
|||
24-08-2015, 15:48,
|
|||
|
|||
En retournant le template "codebuttons" à sa version originale l'ajout de la citation sera prise en compte, mais il reste une autre interaction entre script de Javascript qui empêche la mise à jour immédiate à l'écran. Mais au moins la citation apparaitra dans le message.
Il faut s'attendre que cette manipulation désactivera le code ajouté par un ou des plugins... |
|||
24-08-2015, 15:54,
|
|||
|
|||
Bonjour / bonsoir
oui après mon poste j'ai remis le code à sont état d'origine et le bouton citation re-fonctionne.. comme vous dite il reste beaucoup de d'erreur n'y aurait-il pas moyen de faire un réinitialisation du forum en pour au tant tout perdre ? |
|||
24-08-2015, 16:01,
|
|||
|
|||
Il faudrait presque un expert MyBB pour réaliser cela, il serait possible de désinstaller tous les plugins et ensuite de faire une sauvegarde de la Base de Données. Réinstaller MyBB et restaurer le contenu des tables, mais cela ne garanti pas une réinitialisation parfaite surtout avec des plugins qui se désinstallent mal!
|
|||
24-08-2015, 16:05,
|
|||
|
|||
bonjour / Bonsoir
ah! et vous n'êtes pas cette expert :p tout à commencer avec le plugin thx qui refuse de se désinstaller malgré la réinstallation et la désinstallation de celui-ci puis la désinstallation depuis la BDD... d’ailleurs un poste fût ouvert ici http://mybb.support/thread-7383.html Merci en tout cas |
|||
24-08-2015, 16:10,
(Modification du message : 24-08-2015, 17:08 par exdiogene.
Raison de la modification: Test de édition rapide...
)
|
|||
|
|||
Oui je suis un expert, mais ce genre de situation dépasse le bénévolat que je fais ici...
Il y a des heures de travail pour tout nettoyer et ce genre de travail dépasse la mission de MyBB.fr ! Désolé. Édition rapide fonctionne pour moi... |
|||
24-08-2015, 16:13,
|
|||
|
|||
Bonjour / Bonsoir
oui je comprend ne vous en faite pas merci en tout cas d'avoir pris le temps de m'aider bonne journée à vous |
|||
24-08-2015, 16:52,
(Modification du message : 24-08-2015, 17:06 par lesny.)
|
|||
|
|||
Bonjour / Bonsoir
exdiogene je viens de m’apercevoir que le bug et toujours présent en message privée... edit: ne vous embêtez pas le refait une installation au propre du forum... ps: le bouton édition rapide ne foncitonne plus sur mybb.fr |
|||
24-08-2015, 17:08,
|
|||
|
|||
L'édition rapide fonctionne pour moi, voir ici :
http://mybb.fr/thread-7387-post-43655.html#pid43655 |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)