1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Demande] Tutoriel pour ajouté système anti-bots et comment modifié un thème MyBB
Mots-clés » demande, tutoriel, ajouté, système, anti-bots, modifié, thème, mybb
10-05-2013, 14:43, (Modification du message : 10-05-2013, 14:44 par Eva.)
#1
[Demande] Tutoriel pour ajouté système anti-bots et comment modifié un thème MyBB
Bonjour la communauté de MyBB,

Aujourd'hui, voulant créer un forum avec le moteur mybb, je voulais modifier un thème qui est assez joli pour créer mon propre desing, je veux aussi ajouté un système anti-bots qui a des questions tels que "9+3 = ?". Si quelqu'un pouvais me faire un tutoriel assez bien expliqué je lui serait reconnaissante.

Eva.
Répondre
10-05-2013, 17:12,
#2
RE: [Demande] Tutoriel pour ajouté système anti-bots et comment modifié un thème MyBB
Aucune réponses...
J'espérais en recevoir...
Répondre
10-05-2013, 17:28,
#3
RE: [Demande] Tutoriel pour ajouté système anti-bots et comment modifié un thème MyBB
Pour ce qui concerne la modification et la personnalisation d'un thème, ça dépasse le cadre du support MyBB.fr.

Pour le système antibot, je conseille le plugin Security question :
http://mods.mybb.com/view/registration-security-question

Une simple recherche sur le forum avec 'robots', 'bots' ou 'spam' donnera une multitude de réponses pour y puiser d'autres stratégies.

Merci d'utiliser la recherche. Smile

PS : Précisions supplémentaires à lire attentivement...
Il faudra lire nos règles et les appliquer !
Règle C5 a écrit :Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, que le titre n’était pas assez évocateur ou que personne ne connaît la réponse. Alors, inutile de relancer (« up ») votre question plus d'une fois par 24 heures, rappelez-vous que ce site est composé de bénévoles qui ne sont pas toujours disponibles, ni prêts à répondre immédiatement à votre question. Une réponse peut nécessiter des recherches préalables.

Ici, il ne s'est pas écoulé 3 heures !!! Shy

Et en plus comme je l'ai dit dans ma réponse à ton MP de 16h57 de ce jour :
Règle C7 a écrit :Ne demandez pas de réponse par MP ! La raison d’être du forum c’est que tout le monde puisse lire les réponses, en profiter, confirmer, préciser… En un mot, que les échanges profitent à la communauté.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
10-05-2013, 21:42,
#4
RE: [Demande] Tutoriel pour ajouté système anti-bots et comment modifié un thème MyBB
(10-05-2013, 17:28)spyto a écrit :  Pour ce qui concerne la modification et la personnalisation d'un thème, ça dépasse le cadre du support MyBB.fr.

Pour le système antibot, je conseille le plugin Security question :
http://mods.mybb.com/view/registration-security-question

Une simple recherche sur le forum avec 'robots', 'bots' ou 'spam' donnera une multitude de réponses pour y puiser d'autres stratégies.

Merci d'utiliser la recherche. Smile

PS : Précisions supplémentaires à lire attentivement...
Il faudra lire nos règles et les appliquer !
Règle C5 a écrit :Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, que le titre n’était pas assez évocateur ou que personne ne connaît la réponse. Alors, inutile de relancer (« up ») votre question plus d'une fois par 24 heures, rappelez-vous que ce site est composé de bénévoles qui ne sont pas toujours disponibles, ni prêts à répondre immédiatement à votre question. Une réponse peut nécessiter des recherches préalables.

Ici, il ne s'est pas écoulé 3 heures !!! Shy

Et en plus comme je l'ai dit dans ma réponse à ton MP de 16h57 de ce jour :
Règle C7 a écrit :Ne demandez pas de réponse par MP ! La raison d’être du forum c’est que tout le monde puisse lire les réponses, en profiter, confirmer, préciser… En un mot, que les échanges profitent à la communauté.
Merci, et j'ai aussi une petite question,
Comment je peux afficher les boutons du thème Kodi? Allez sur mon forum pour voir : http://skullgeek.mydomaine.eu/index.php
Répondre
10-05-2013, 23:36,
#5
RE: [Demande] Tutoriel pour ajouté système anti-bots et comment modifié un thème MyBB
Peut-être que tout simplement le paramètre :
Admin > Thèmes > Editer le thème puis
Répertoire des images
Le répertoire racine où se trouvent les images utilisées pour ce thème. Notez que ceci définit seulement le répertoire des images utilisées par les templates, pas celui des feuilles de style.
est mal renseigné ?...



[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique