1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Steam Plugins
Mots-clés » steam, plugins
29-09-2013, 12:02,
#1
Steam Plugins

Salut à vous,

En cherchant sur le net, un plugin steam j'ai trouvé ce-ci :
http://mods.mybb.com/view/steamprofile

Cependant, il est pas compatible avec la dernière version de mybb, pouvez-vous arranger le problème ?

Cordialement,

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre
29-09-2013, 12:11,
#2
RE: Steam Plugins
Je suppose qu'il suffit de remplacer dans le fichier du plugin :
Code :
"compatibility"    => "160*"
par
Code :
"compatibility"    => "16*"
ce qui ne garantit pas nécessairement que le plugin sera parfaitement compatible.

Dans le cas de l’installation d'un plugin non sûr, il est judicieux de faire au préalable un backup de la base et éventuellement des fichiers.

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
29-09-2013, 12:13, (Modification du message : 29-09-2013, 12:17 par Azik.)
#3
RE: Steam Plugins
(29-09-2013, 12:11)spyto a écrit :  Je suppose qu'il suffit de remplacer dans le fichier du plugin :
Code :
"compatibility"    => "160*"
par
Code :
"compatibility"    => "16*"
ce qui ne garantit pas nécessairement que le plugin sera parfaitement compatible.

Dans le cas de l’installation d'un plugin non sûr, il est judicieux de faire au préalable un backup de la base et éventuellement des fichiers.

Sa se trouve ou, la modification s'il te plait ?
(j'ai trouvé mais sa marche pas) Sad

N'hésite pas à demander de l'aide, sur le forum !
Toute l'équipe de modération est là pour toi !
Répondre
29-09-2013, 12:44,
#4
RE: Steam Plugins
Alors il faut se tourner vers l'auteur sur mybb.com !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
15-04-2014, 22:11,
#5
RE: Steam Plugins
bonjour j'ai installer ce plugin me sa me dit sa Cache directory "cache" does not exist. en français sa donne Répertoire de cache "cache" n'existe pas. comment je peux faire pour résoudre ce problème
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique