1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Profil décalé (pas centré)
Mots-clés » profil, responsive, décalé, centré
10-04-2019, 20:20,
#1
Profil décalé (pas centré)

VERSION_MyBB : 1.8.19
Bonjour,

Encore moi ^^ Cette fois-ci, j'ai un problème concernant mon profil MyBB. Mon avatar est décalé mais quand je regarde les autres profils de mes membres, ils sont bien alignés. Quand eux regardent mon profil, ils le voient également en décalé mais pas leur propre profil ... Savez-vous d'où cela peut venir ?

[Image: 190410080954282173.png]

De plus, depuis que je suis passé en Thème Responsive (thème que j'ai acheté d'ailleur), j'ai l'impression que l'on ne voit pas la largeur complète des colonnes ? (Voir ce que j'ai entouré en rouge)

[Image: 190410081453108667.png]

PS : Rien à voir avec ma demande, mais comment faire pour que ce que vous demandez (URL, PSeudo, Pass et version) soit sauvegardé auto ? C'est pas que c'est long à remplir mais c'est ennuyant ^^

Merci d'avance

[Image: 76561197999401114.png]
Répondre
10-04-2019, 22:57,
#2
RE: Profil décalé (pas centré)
J'ai vérifié plusieurs de vos membres et ils sont tous avec cette colonne trop large pour être affichée totalement!

Mon écran est de 1920 X 1080.

La division affichée est de 300 pixels de large, mais une table dans son contenu est de 538 pixels.

Si vous voyez les autres membres correctement, c'est peut-être un problème de "cache" de votre navigateur web. Car la dizaine que j'ai vérifié sont identiques..

Ceci semble provenir d'une table trop large dans la colonne, vous devriez vérifier vos multiples fichiers de "style" pour localiser celui qui pose problème.

Généralement nous n'aidons pas pour des problèmes de style, surtout avec des "thèmes personnalisés"!

J'ai aussi remarqué qu'il y a plusieurs textes en anglais sur votre site ainsi que d'autres sections avec des soucis.

Par exemple la page des membres contient deux lignes presque identiques :
Code :
Contient :<br>
<input type="text" class="textbox" name="username" id="username" style="width: 99%; margin-top: 4px;" value="">

</td>
</tr>

<tr>
<td class="trow2" colspan="7">

Contient :<br>
<input type="text" class="textbox" name="website" id="website" style="width: 99%; margin-top: 4px;" value="">

Il est impossible de savoir que la deuxième ligne est pour le "site web"...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre
11-04-2019, 18:28,
#3
RE: Profil décalé (pas centré)
Merci, je vais regarder à ça.

[Image: 76561197999401114.png]
Répondre
19-04-2019, 22:16,
#4
RE: Profil décalé (pas centré)
Merci Exdiogene ! Après pas mal de temps et d'effort, j'ai enfin réussi à corriger le problème du profil ! Il fallait simplement que je décale la section du "Profil Comments" et tout est revenu dans l'ordre ! Désormais, on voit bien tout et plus qu'une partie !

[Image: 76561197999401114.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique