1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficher les miniatures hors du forum, pas dedans ?
Mots-clés » afficher, miniatures, hors, forum, dedans
31-10-2006, 1:17,
#9
RE: Afficher les miniatures hors du forum, pas dedans ?
Aego a écrit :Ah oué, ce serait cool ça Smile

Dans ma besace, j'ai une autre fonction que j'aimerais pouvoir utiliser Wink

Pouvoir coller un hide sur un lien, pour le rendre visible uniquement aux personnes qui ont posté une réponse sur le thread

En fait, sur mon forum, j'ai une section de tutoriaux vidéo, et je voudrais laisser les forums visibles à tout le monde ( qu'on puisse venir faire son marché voir si y'a un truc qui intéresse, des nouveautés, etc... ), mais pas les liens qui sont sur un site de share ( qu'on dise au moin merci avant de chopper le fichier quoi Wink)

Ca permet aussi de remonter un thread, et de voir ce qui intéresse plus les gens qui viennent sur le post

Ca me permet enfin de savoir depuis combien de temps le lien a pas été téléchargé, vu que j'utilise des sites de sharing qui effacent les dossiers au bout d'un moment...

Si y'a quelqu'un qui saurait faire, ce serait cool aussi Smile

hello

je serais fortement intéressé par ce genre de plugins mais fait gaffe le sujet est apparement on va dire tabou sur le site officiel du forum. ils considèrent que les gens qui font du "hide" font du warez... je l'ai et j'en fait pas... enfin bref c'est un autre sujet.

pour en revenir au mode hide, sur mon forum IPB, j'ai couplé 2 mods en fait. le mode Hide et un mod "thanks". un "thanks" rends ossi visible le contenu du hide Wink

note : je pense migrer vers MyBB c'est pourquoi je suis là. j'explique quand même Big Grin

@+
jaja
[Image: mansoncollections_ban.jpg]


Messages dans ce sujet
RE: Afficher les miniatures hors du forum, pas dedans ? - jaja - 31-10-2006, 1:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique