1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incapacité à installer Mybb 1.6.2
Mots-clés » incapacité, installer, mybb, 162
19-03-2011, 11:38, (Modification du message : 19-03-2011, 11:47 par DarkScape-Fr.)
#12
RE: Problème d'installation de Mybb 1.6.2
J'ai bien trasnféré le contenu du dossier Upload, comme précisé, et non le fichier lui même, à cette adresse :
"ftp.olympe-network.com", identifiant : "GuildOfShadowFr".(Filezilla)
Ensuite, sur Olympe network, ma base de données est : "55066_shadow", mon nom de domaine est : "guildofshadow-fr.fr".

Merci encore,

GuildOfShadow-Fr.
Voici un extrait de la FAQ de Olympe-network, est-ce ce dont j'ai besoin ?

"Cela se produit quand le site n'est pas "à la racine", par exemple, si vous avez utilisé l'installation automatique d'un cms ou autre proposé par Olympe. Le site est alors dans un dossier.
Quand on tape l'adresse:
mon-site.olympe-network.com, on voit alors un dossier sur lequel il faut cliquer pour accéder à son site, ce qui fait en réalité:
mon-site.olympe-network.com/mon_dossier_d'installation/

Deux solutions faciles pour que la redirection se fasse automatiquement


1 Utiliser un ".htaccess"que vous poserez à la racine de votre espace.
En voici un qui marche sur Olympe ( Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas un dieu, juste un démiurge, un petit... )


<Files .htaccess>
order allow,deny
deny from all
</Files>
<IfModule mod_alias.c>
RedirectMatch permanent ^/$ http://mon_site.olympe-network.com/mon_dossier_d'installation/
</IfModule>

2 Utilisez un "index.php" que vous poserez à la racine de votre espace.
En voici un qui marche ( ...)

<?php

header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: http://mon_site.olympe-network.com/mon_dossier_d'installation/");
exit();
?>

NBSadPlus de mots pour le dire que de clics pour le faire...)"

Cordialement,

GuildOfShadow-Fr.


Je viens de trouver ces informations : (la cause du faux URL ?)

"Notez qu'Olympe Network n'est pas un registrar (fournisseur de noms de domaine), cela signifie que vous devez déjà posséder le domaine que vous désirez ajouter. Il existe de nombreux registrars comme Gandi ou Azote.

Afin d'associer votre nom de domaine à Olympe Network, vous devez spécifier à votre registrar que vous voulez utiliser les DNS Olympe (en d'autres termes, laissez Olympe gérer votre domaine). Toute modification des DNS peut prendre jusqu'à 48h pour être propagé à travers le monde.

Olympe NS 1 : ns1.olympe-network.com - IP: 178.32.96.38
Olympe NS 2 : ns2.olympe-network.com - IP: 188.165.34.42"

Coridlament,

GuildOfShadow-Fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème d'installation de Mybb 1.6.2 - DarkScape-Fr - 19-03-2011, 11:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique