1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'inscription Bug
Mots-clés » inscription, bug
12-06-2012, 18:40, (Modification du message : 12-06-2012, 18:49 par psyckowhite.)
#7
RE: L'inscription Bug
(12-06-2012, 14:39)exdiogene a écrit :  
(11-06-2012, 20:59)psyckowhite a écrit :  non, mais le meilleure moyen pour qiue vous y repondier car vous n'y repondier pas. et la oui donc ca fonctionne cette idée que jai eu.. maintenant si tu veux pas my repondre ben ecoute ne maide pas ....

Je tiens a signaler qu'etant a l'exterieur ces jours-ci, utilisant mon portable qui n'est pas facilement utilisable pour taper des messages et n'ayant pas de caracteres accentues, j'ai decide de ne pas repondre meme si la question fut editee par son auteur car mal redigee au depart. Ma premiere reponse etait bien adequate pour les questions initiales, il aurait suffit de clarifier la deuxieme question dans la discussion originale pour obtenir une autre reponse en temps et lieu!

Je remercie Spyto d'avoir repondu ce que j'aurais bien voulu repondre moi-meme. Contrairement a ce qu'en pense psyckowhite, cette facon de faire ne fait que s'aliener certains repondants, qui reagissent tres mal aux pressions et manipulations...

Encore une fois il sera mentionne que nous sommes ici des benevoles non-remuneres et que ce n'est que par bonte d'ame que nous aidons notre communaute de MyBB.fr et qu'en plus nous assumons les frais d'hebergement et de nom de domaine sans aide exterieure!

Nous n'avons donc aucune obligation commerciale ou morale envers quiconque, malgre que nous aimons rendre service. Alors les membres sollicitant de l'aide ici devraient donc fortement apprecier l'aide apportee, qui serait generalement facturees sur d'autres sites et contrairement a MyBB.com nous ne recevons aucun dons.

Sad

P.S. Malgre ma difficulte a ecrire cette reponse moralisatrice, j'ai considere essentiel de la rediger, vu la reaction de psyckowhite a la reponse de Spyto.

Je ne le savais pas ! veuillez mexcusez vous je vous comprend !
Apres si l'autre admin (@Saphir) je suis un ancien dislecsique .. ok ?!
Je ne fais pas expres j'essai de men sortir alors c'est bon quoi ..!

Sur ceux merci beaucoup a ceux qui mont aider ! :p même aux admin meme si ils mont refouler Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
L'inscription Bug - psyckowhite - 11-06-2012, 19:56
RE: L'inscription Bug - spyto - 11-06-2012, 20:53
RE: L'inscription Bug - psyckowhite - 11-06-2012, 20:59
RE: L'inscription Bug - exdiogene - 12-06-2012, 14:39
RE: L'inscription Bug - psyckowhite - 12-06-2012, 18:40
RE: L'inscription Bug - Deen - 12-06-2012, 9:52
RE: L'inscription Bug - Saphir - 12-06-2012, 14:57
RE: L'inscription Bug - spyto - 12-06-2012, 19:55
RE: L'inscription Bug - psyckowhite - 16-06-2012, 21:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique