1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégrer un nouveau menu sur MyBB
Mots-clés » intégrer, nouveau, menu, sur, mybb
20-01-2013, 21:59,
#14
RE: Intégrer un nouveau menu sur MyBB
Me revoici Big Grin ! Je reviens vous embêter avec mon histoire de menu ^^

Pour commencer, une mise à jour de l'adresse : http://brickrunner-france.net/forum/

L'apparence du forum n'allait pas du tout avec mon site, donc j'ai recommencer à le trafiquer.

Ensuite, bonne nouvelle (du moins pour moi Tongue) il suffisait juste d'enlever un petit "float: left" et de rafistoler un peu de partout pour que ça soit centré. Bref, cela m'a bien pris la journée (bien que ça aurait pu être plus).

Maintenant, j'ai toujours ce problème de flèche qui n’apparaît pas... Et si elle apparait, elle est stagnante et n'est pas placé au bon endroit. Donc, comme vous me l'avez dis, c'est surement du à du js. Mais lequel ?

J'ai trouvé ceci dans le header.php de WordPress :
Code PHP :
<script type="text/javascript">
    
document.documentElement.className 'js';
</script> 

Et j'ai 6 fichiers js dans un dossier js du thème WordPress :
- DD_belatedPNG_0.0.9a-min.js
- hoverIntent.js
- jquery.cycle.all.min.js
- jquery.easing.1.3.js
- jquery.lavalamp.1.3.3-min.js (il correspondrait au curseur du menu)
- superfish.js

Je ne m'y connais rien en js, donc je viens vous re-re-redemandez de l'aide.
Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Intégrer un nouveau menu sur MyBB - Krafty - 20-01-2013, 21:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique