1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[Réglé] Intégration sur le bord du forum + déplacer le forum de place
Mots-clés » intégrationforum, déplacerforum, intégration, sur, bord, forum, déplacer, place |
17-04-2013, 19:24,
(Modification du message : 17-04-2013, 21:13 par TheDiamant953.)
|
|||
|
|||
RE: Intégration sur le bord du forum + déplacer le forum de place
Avant tous, je suis désoler si je dépasse du support et si je l'ai fait j'en suis vraiment désoler, je n'ai vraiment pas envie de vous embêter avec mes petits bugs ou autres, milles pardons, quand il s'agit de tous ce qui est codage je me perd un peu j'avais juste besoin d'aide, mais je vous comprend tous a fait.
Je n'ai pas trouver le template du panneau gauche, après avoir regarder la liste 2 ou 3 fois, mais ne vous inquiétez pas je me débrouillerais. Pour la couleur, cela marche, un grand merci pour sa. Sujet peu être fermé, je finirais seul et je vous souhaite un énorme merci et une bonne continuation. EDIT : Si quelqu'un passe par là et peut me dire la template du panneau gauche, je la trouve pas après de longues recherche et il me manque plus que sa :3 |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)