1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème titres d'utilisateurs
Mots-clés » problème, titres, utilisateurs
25-05-2013, 2:00,
#1
Problème titres d'utilisateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon forum MyBB, apparemment peu de gens m'ont l'air concerné par ce problème puisque j'ai effectuer plusieurs recherches, et je n'ai rien trouvé à son sujet.

Je vous explique, dans le panel d'administration, utilisateurs et groupes, à la partie "Titres", j'ai supprimé les titres par défaut de MyBB et j'en ai recréer des nouveaux correspondant à mon site. Seulement le soucis, c'est que ces titres sont censés s'activer automatiquement après un certain nombre de messages postés, or ici, ce n'est pas le cas!

J'ai fait plusieurs tests mais rien ne marche. Voici quelques infos au sujet de mes groupes:
- Groupe "Visiteur" assigné à tous les internautes non-inscrits.
- Groupe "Compte-non-activé" assigné à tous les utilisateurs inscrits mais n'ayant pas confirmer leur adresse électronique.
- Groupe "Nouveau" assigné à tous les utilisateurs inscrits ainsi que le compte activé.

Configuration des groupes: Les visiteurs et les comptes non activés ne peuvent rien faire à part lire les sujets.
Les Membres (Nouveau) peuvent poster des messages sur le forum etc. (comme la configuration général d'un membre classique de MyBB) mais je ne leur ai pas autorisé à utilisé des titres personnalisés.

J'ai créer deux titres: Un titre "Apprenti" qui est censé apparaître quand le membre a minimum 10 messages (postés) et un titre "Nouveau" que j'ai créer par après (après avoir effectuer plusieurs tests) où j'ai indiqué qu'il fallait un minimum de 0 message pour qu'il soit actif. (J'ai donc créer un titre semblable au groupe "Nouveau" en me disant que peut-être, cela allait activer la fonction!)

Ce que j'ai déjà tester et qui n'a pas activer les titres:
- Donner aux "Nouveau" le droit d'utiliser un titre personnalisé.
- Spammer un sujet avec un faux compte pour voir si cela s'active.
- Remplacer mon thème (je ne suis pas son créateur, je l'ai téléchargé sur le site officiel MyBB) "Apart Dawn" par le thème d'origine de MyBB.

J'ai aussi créer des nouveaux groupes et utiliser le système de "promotion de groupes" afin de changer les titres, cela fonctionne mais créer des groupes pour ça.....; je suis sûr que j'ai sûrement dû me tromper quelque part pour que la fonction de "titres" ne s'active pas automatiquement.

Voici aussi un lien qui pointe vers le profil d'un membre de mon site => http://flipnote-france.fr/forum/member.php?action=profile&uid=29
Comme vous pourrez le remarquer, le membre a le titre "Nouveau" et il a créé un total de 20 messages, normalement, il devrait avoir le titre "Apprenti" puisque j'ai indiqué comme quoi lorsque l'on a posté minimum 10 messages, on est "Apprenti"...

Est ce que quelqu'un saurait m'aider en répondant à mon problème? J'espère que j'ai été assez clair et que je me suis bien fait comprendre...

Merci d'avance!

[Image: 1.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème titres d'utilisateurs - Phoetrix - 25-05-2013, 2:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique