1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Une faille de sécurité ?
Mots-clés » faille, sécurité
21-09-2013, 16:26,
#9
RE: Une faille de sécurité ?
Je vous fais confiance, vous savez ce que vous dites. J'ai un peu fais le tour d'autres forum et à part 2 sur plus de 30 ils étaient tous en http.

Espérons que ces ddos s'arrêteront sinon il faudra encore payer un hébergement avec protection contre le ddos ... c'est énervant sachant qu'il existe des hébergeurs gratuits de qualité ...
(Ce que j'ai pas dis car sans rapport avec mybb c'est que les requêtes envoyées par le logiciel ont mit mon site hors ligne et l'hébergeur a dit que si ça arrive trop souvent il sera obligé de supprimer mon compte pour que ça s'arrête)

J'espère que tout ça s'arrêtera et que je pourrais pleinement profiter de mon site et surtout du forum avec autant de choses paramétrables que c'est un jeu d'enfant de modifier plein de choses sans toucher au code.

Et au faite merci à tous ceux qui ont bossé sur le forum, c'est super bien fait et surtout sans bug (d'après ce que j'ai remarqué).
Répondre


Messages dans ce sujet
Une faille de sécurité ? - jeremy - 21-09-2013, 1:00
RE: Une faille de sécurité ? - jeremy - 21-09-2013, 16:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique