1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question Base de Données
Mots-clés » question, base, données
17-05-2014, 16:48,
#5
RE: Question Base de Données
(17-05-2014, 16:07)Saphir a écrit :  Je ne vois pas trop l'intérêt, MyBB a déjà ces informations dans sa base de données, les récupérer pour les écrire de nouveau n'aurait pas vraiment de sens à mes yeux...

L'interet est simplement de loguer les connexions en 30s et que si je veux vérifier je vais simplement sur cette table "infos" par exemple, parceque si je dois aller dans la bdd, chercher le membre, chercher les infos voulu mouais... la j'irais dans "infos" et d'un coup d'oeil je verrais toutes les connexions !

(17-05-2014, 16:07)Saphir a écrit :  
(17-05-2014, 15:55)Ptityop a écrit :  
Code PHP :
$db->query("INSERT INTO recup (username, ip) VALUES('" $user "', '" $ip "')" ); 
Attention, ce genre de requête présente un grand risque de sécurité : que contient $user ? Si mon nom d'utilisateur était "Aujourd'hui", que se passerait-il ? ...

J'ai simplement recup une requette vu je ne sais ou j'ai mis vite faite "username" sans trop verifier ^^ c'etait juste savoir si on lancait l'ecriture dans la bbd via $db->query("INSERT INTO....

(17-05-2014, 16:07)Saphir a écrit :  De nouveau, nous ne serons pas en mesure de vous aider pour un forum qui n'est pas en ligne, et ce dans la mesure où nous ne sommes pas à même de vérifier sa conformité avec nos règles.

Dak et dommage, encore une fois ca n'est pas une demande de support lié à un pb, mais juste du codage pur php et je pensais que le plus rapide et precis pour ca serait le forum officiel, mais j'irais voir un forum de site en php alors Smile car je ne suis pas certain de passer reellement sous MyBB voilà pk je ne prend pas la peine de travailler sur un forum en ligne (d'autant que les "gratuits" sont souvent soit avec une pub qui colle un frame horrible ou comme "allo-heberge" qui se disent gratuit 7j mais qui si tu ne paie pas ne peu rien voir en ligne même pendant ce delai d'essai gratuit ^^ mdrrrr)
Je voulais simplement tester ce CMS qui me semblait sympa mais different niveau codage, enfin je vais voir...

Merci qd même en tout cas du temps de réponse c'est sympa Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Question Base de Données - Ptityop - 17-05-2014, 11:09
RE: Question Base de Données - Ptityop - 17-05-2014, 16:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique