1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utiliser login MyBB sur page externe v2
Mots-clés » utiliser, login, mybb, sur, page, externe, v2
05-06-2014, 19:09, (Modification du message : 05-06-2014, 19:21 par djul.)
#7
RE: Utiliser login MyBB sur page externe v2
Mais j'ai du mal à saisir ce que viens faire global.php dans l'histoire Saphir.

Ce que j'aimerais, c'est qu'une personne puisse se connecter au forum via n'importe quelle page du site. Pour, a terme, pouvoir créer des pages sur le site que seul les membres peuvent voir. L'avantage étant d'avoir déjà la BDD des membres, sans qu'ils aient à s'inscrire de nouveau sur le site.

edit: Ah tiens, par magie (en ayant ajouter des "forum/" "Connexion" et "Inscription" viennent de faire leur apparition sous forme de texte sur ma page de test.
Malgré tout, je suis déjà connecté au forum, j'aurais dû être reconnu comme membre.
edit2: Et autre soucis, là ok j'ai connexion et inscription, mais au final c'est un simple lien vers les pages connexion et inscription du forum ... ça ne me met pas le champ pour entrer son login et son mot de passe.
edit3: En reprenant le code que vous m'aviez donné sur mon autre topic, cité dans mon 1er message, je viens de réussir ! http://www.mxgp.fr/t01
Y'a juste le soucis du fait que je suis déjà connecté et non reconnu ... problème de cookies ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Utiliser login MyBB sur page externe v2 - djul - 05-06-2014, 19:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique