1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bugs d'affichage sous myBB 1.8
Mots-clés » bugs, affichage, sous, mybb
22-10-2014, 19:50, (Modification du message : 23-10-2014, 14:28 par Saphir.)
#1
Bugs d'affichage sous myBB 1.8

Bonsoir,

je me tourne vers vous car depuis que j'ai migré mon forum vers myBB 1.8 je rencontre plusieurs problèmes. Mon thème (fait maison) n'était plus compatible, je l'ai donc temporairement retiré en pensant qu'il s'agissait du seul problème, cependant, d'autres problèmes apparaissent depuis que j'ai mis en place le thème fourni avec myBB :

Tout d'abord, les topics qui ont été créés depuis la 1.8 n'affichent plus de date ni d'heure, seulement un blanc.

Et enfin, les messages privés sont illisibles, myBB indique leur index dans la BDD comme "nom de message" et le lien pour cliquer est corrompu. Par contre, il faut noter qu'ils sont bien présents (et complets) dans la BDD.

Je tiens également à préciser que je ne dispose d'aucun backup de ma base de données me permettant de downgrade vers la 1.6.X.... Gros oubli (plutôt grave) de ma part.

Je pense que mon post est suffisamment complet pour que vous soyez en mesure de me répondre, s'il vous manque une info, n'hésitez pas à me demander.

Merci par avance,
bonne fin de soirée,
Iberos.
Répondre


Messages dans ce sujet
Bugs d'affichage sous myBB 1.8 - Iberos - 22-10-2014, 19:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique