1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme forum dans admin
Mots-clés » probleme, forum, admin
19-11-2008, 13:06, (Modification du message : 19-11-2008, 13:25 par asgardien.)
#4
RE: probleme forum dans admin
Voilà je suis en pleine réinstall de mybb déjà un premier point j'ai chmodé en 666 les 4 fichiers/dossiers avant lancement de l'installe.

Une question me viens
Ne faut il pas chmodé les dossiers en 777 qu'en 666 ? Car le 666 est destiné au fichiers uniquement non et non pas aux dossiers ?


Voilà déjà les premiéres erreurs :
Version PHP : 5.2.6
Extensions de la base de données supportées: MySQL, SQLite 2, SQLite 3
Extensions de traductions supportées: Multi-octet, iconv
Extensions PHP XML : Installé
Accès en écriture du fichier de configuration: Pas accessible en écriture
Accès en écriture du fichier de paramètres: Accessible en écriture
Accès en écriture du Dossier Cache: Pas accessible en écriture
Accès en écriture du dossier de fichiers envoyés: Pas accessible en écriture
Accès en écriture du dossier des avatars: Pas accessible en écriture
Erreur

La vérification des requis pour MyBB a échoué pour les raisons ci-dessous. L'installation de MyBB ne peut pas continuer car vous n'avez pas pu vérifier les requis. Veuillez corriger ces erreurs et réessayer :

*

Le fichier de configuration (inc/config.default.php) n'a pu être renommé. Veuillez renommer manuellement le fichier config.default.php en config.php pour qu'il puisse être écrit ou contactez le Support MyBB.
*

Le fichier de configuration (inc/config.default.php) n'est pas accessible en écriture. Veuillez paramétrer les permissions chmod pour autoriser l'écriture.
*

Le dossier cache (cache/) n'est pas accessible en écriture. Veuillez paramétrer les permissions chmod pour autoriser l'écriture.
*

Le dossier d\envoi de fichier (uploads/) n'est pas accessible en écriture. Veuillez paramétrer les permissions chmod pour autoriser l'écriture.
*

Le dossier d'avatars (uploads/avatars/) n'est pas accessible en écriture. Veuillez paramétrer les permissions chmod pour autoriser l'écriture.


Il n'est pas precisé de chmodé le cache/ pourtant dans la documentation?

Je vais donc chmodé comme demandé dans l'install car cela m'empeche de passer à la suivante phase de l'istallation.

EDIT
Voilà aprés une installation correct, je redécouvre enfin la joie du francais lol mais cela n'empêche toujour pas les même problême lorsque je veux changé un theme etc... le probleme persiste donc en modifiant ou non les chmod ci-dessous précisé dans l'onglet outil et maintenance.

2 des fichiers et des répertoires n'ont pas de bon réglage CHMOD. Changez l'attribut CHMOD des fichiers/dossiers ci-dessous. Pour de plus amples renseignements sur le CHMOD, consultez le. MyBB Wiki.
CHMOD Fichiers et répertoires
Fichier Emplacement
Fichier de configuration ./inc/config.php Écriture possible
Fichier de paramètres ./inc/settings.php Écriture possible
Répertoire d'envoi des fichiers ./uploads Écriture possible
Répertoire d'envoi des avatars ./uploads/avatars Écriture possible
Fichiers de langue ./inc/languages Écriture impossible
CHMODez à 777.
Répertoire des sauvegardes ./admin/backups Écriture impossible
CHMODez à 777.
Répertoire du cache ./cache Écriture possible
Répertoire de thèmes ./cache/themes Écriture possible


Si tu le désire et si pour peut être mieux comprendre mon problème/erreur je peu envoyer en MP les identifiants d'admin ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: probleme forum dans admin - spyto - 19-11-2008, 12:16
RE: probleme forum dans admin - asgardien - 19-11-2008, 13:06
RE: probleme forum dans admin - spyto - 19-11-2008, 15:05
RE: probleme forum dans admin - spyto - 19-11-2008, 19:02
RE: probleme forum dans admin - Logan - 21-11-2008, 23:14
RE: probleme forum dans admin - spyto - 24-11-2008, 10:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique