1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
[résolu] Impossible d'ajouter une pièces jointe
Mots-clés » résolu, impossible, ajouter, pièces, jointe |
29-11-2008, 14:59,
(Modification du message : 29-11-2008, 15:07 par fuchie.)
|
|||
|
|||
RE: Impossible d'ajouter une pièces jointe
Bonjour,
Je sais très bien qu'on peut modifier la taille et le type d'un fichier, mais le problème ne vient pas de là. Imaginons que je veuille uploader un fichier x.png. Je crée un nouveau message et je l'uploade. Il ne s'uploadera pas et aucun message d'erreur n'apparaitra (comme si ce que j'avais entré n'était pas pris en compte). Ensuite, imaginons que je veuille répondre à un message en y ajoutant cette même pièce jointe (donc x.png), cette fois-ci elle sera uploadée et correctement envoyée. Pour la version j'ai un forum qui est en 1.4.3 et l'autre en 1.4.2 (le problème est présent sur les deux). Merci EDIT : je viens même de réesayer sur un forum vierge fraichement installé. Le problème est présent ... |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
[résolu] Impossible d'ajouter une pièces jointe - fuchie - 29-11-2008, 14:29
RE: Impossible d'ajouter une pièces jointe - spyto - 29-11-2008, 14:53
RE: Impossible d'ajouter une pièces jointe - fuchie - 29-11-2008, 14:59
RE: Impossible d'ajouter une pièces jointe - spyto - 29-11-2008, 15:36
RE: Impossible d'ajouter une pièces jointe - fuchie - 29-11-2008, 15:44
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)