1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.
Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.
Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.
Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto
Mots-clés » forum, marche, alors, que, suivie, tuto |
20-12-2008, 22:21,
|
|||
|
|||
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto
Il ne s'agit pas de modifier le nom d'un fichier !
Bon, il faudrait au moins que tu lises la documentation incluse dans le pack. Je me suis pourtant donné la peine de traduire les fichiers en français quand même ! Dans le dossier 'Documentation' de l'archive, tu as un fichier 'install_fr.html' qui te détaille les étapes, il suffit de suivre !!! De plus les messages sont clairs, ils te disent de CHMODer les fichiers/dossiers pour les rendre accessibles en écriture. Je copie/colle ici une partie du fichier d'aide à l'installation : Citation :3. CHMODez les fichiers suivants à 666 (c'est-à-dire, assurez-vous que PHP puisse y écrire dedans). Pour faire simple tu chmodes les dossiers à 777 et les fichiers à 666 minimum. L'installation ne peut se poursuivre si MyBB ne peut écrire dans les dossiers et fichiers cités dans le message d'erreur. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - Mentos - 20-12-2008, 20:48
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - Thomas41 - 20-12-2008, 21:09
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - Mentos - 20-12-2008, 21:15
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - spyto - 20-12-2008, 21:37
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - Mentos - 20-12-2008, 21:41
RE: [Résolue]Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - Mentos - 20-12-2008, 22:08
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - DetOx - 20-12-2008, 22:13
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - spyto - 20-12-2008, 22:21
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - Mentos - 20-12-2008, 22:39
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - spyto - 20-12-2008, 22:45
RE: Forum ne marche pas alors que j'ai suivie un tuto - Mentos - 22-12-2008, 20:07
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)