1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec les plugins en général
Mots-clés » problème, plugins, général
08-01-2007, 19:47,
#6
RE: Problème avec les plugins en général
Tout d'abord, encore une fois merci pour votre aide jaja et Le Poulpe, j'ai bien essayé de suivre vos instructions à la lettre.

J'ai d'édité les fichiers que Le Poulpe m'a désigné, en les prenant directement du FTP et non depuis mon disque dur. J'ai bien pris la peine de faire tous les transferts en mode texte (c'est à dire en mode ASCII, mais mon client ftp, leechftp, le nomme text transfer type) et non en mode binary.
J'ai édité les fichiers en utilisant Notepad++ qui permet de voir les caractères invisibles telles que NUL, ETB, EOT, etc, mais il n'y en avait pas. Par mesure de sécurité, j'ai tout de même essayé de rajouter un espace avant le "<?php", puis le supprimer, et ensuite tout renvoyer en prenant bien soin de tout écraser.

J'ai également essayé de passer l'administration en anglais.

Toujours le même problème.

Je m'en remets donc encore une fois à vous, en vous renvoyant les fichiers directement extraits de mon ftp :

Les fichier inc/languages/french/shoutbox.lang.php
et inc/languages/french/admin/plugins.lang.php


En passant : Vraiment un super forum que ce mybb Big Grin L'installation des mods est vachement plus aisée que sur phpbb, et le nombre de fonctionnalités en plus par rapport encore une fois à phpbb est impressionnante Smile Et tout ça gratuit Smile Satisfait à 100% Big Grin


Pièces jointes
.php   shoutbox.lang.php (Taille : 1.89 Ko / Téléchargements : 1)
.php   plugins.lang.php (Taille : 789 octets / Téléchargements : 1)


Messages dans ce sujet
Problème avec les plugins en général - Mr Zog - 08-01-2007, 10:27
RE: Problème avec les plugins en général - Mr Zog - 08-01-2007, 12:43
RE: Problème avec les plugins en général - Mr Zog - 08-01-2007, 19:47
RE: Problème avec les plugins en général - Mr Zog - 08-01-2007, 23:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique