1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme forum dans admin
Mots-clés » probleme, forum, admin
19-11-2008, 2:19,
#1
probleme forum dans admin
Bonsoir a vous, voila je viens demander votre aide concernant un forum mybb installé. pour mieu comprendre mon probleme je vais vous expliquer mon cas.

J'ai créer donc un forum en local via easyphp est personnalisé totalement le forum graphiquement et l'ayant traduit avec votre correctif et ajouter une shoutbox ajax. bon déjà la tout va bien le forum est prêt a être mis en ligne.

Je copie donc "logiquement" tout mes fichiers présent dans upload vers la racine de mon ftp. j'ai donc un message d'erreur me disant que le forum est déjà installé qu'il faut supprimer tel ficher etc... une fois cela fait je réalise donc une install neuve. tout est normal un forum classique mais dans la partie admin dans tout les onglet je tombe sur cette erreur la et me renvoi vers une page 404 :

Bonjour,

la page que vous recherchez n'existe pas sur ce site, vous avez été donc redirigé vers notre site d'hébergement HOSTEUR.COM.

J'ai donc chmodé les fichiers et dossier précisé dans tools et maintenance mais rien n'y fait le problème persiste. j'ai donc tout supprimé et réinstallé la version 1.4.3 mais anglaise d'origine et ayant effectué la même install le problème persiste encore.


Merci a vous de m'apporter votre aide car je pense que cela viens d'un chmod ou autre a tout les coups mais d'un petit trucs qui fait de gros soucis comme les 95% du temps

URL du forum : http://blood-spark.net/
PS : excusé moi des fautes MULTIPLES de mon orthographe, l'heure actuel n'arrange pas ma vision du clavier et du probleme lol

Merci de votre futur aide qui je l'espère m'aidera.
Répondre


Messages dans ce sujet
probleme forum dans admin - asgardien - 19-11-2008, 2:19
RE: probleme forum dans admin - spyto - 19-11-2008, 12:16
RE: probleme forum dans admin - spyto - 19-11-2008, 15:05
RE: probleme forum dans admin - spyto - 19-11-2008, 19:02
RE: probleme forum dans admin - Logan - 21-11-2008, 23:14
RE: probleme forum dans admin - spyto - 24-11-2008, 10:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique