1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
script d'upload d'image
Mots-clés » script, upload, image
11-11-2011, 19:19,
#14
RE: script d'upload d'image
Alors alors alors, on trouve mieux à tête reposée ^^
J'ai finis par trouver où était la fonction appelée pour insérer le code pour la miniature dans la zone d'édition du message.
Tout d'abord, j'ai changé le template "post_attachments_attachment_postinsert" pour avoir mes deux boutons, il est donc devenu cela :
Code :
<input type="button" class="button" name="insert" value="{$lang->insert_attachment_miniature_post}" onclick="clickableEditor.insertAttachment({$attachment['aid']});" />
<input type="button" class="button" name="insert" value="{$lang->insert_attachment_taille_reelle_post}" onclick="clickableEditor.insertRealAttachment({$attachment['aid']});" />
Et donc j'ai créé la nouvelle fonction insertRealAttachment, pour cela, il faut aller dans le fichier editor.js dans le dossier jscripts, et tout en bas de ce fichier, il y a la première fonction pour insérer le code de la miniature. Je me suis basé sur ce dernier et j'ai maintenant, en fin du fichier :
Code :
insertAttachment: function(aid)
    {
        this.performInsert("[attachment="+aid+"]", "", true, false);
    },
    
    insertRealAttachment: function(aid)
    {
        this.performInsert("[img]http://www.mangas-arigatou.org/forum/attachment.php?aid="+aid+"[/img]");
    }
Avec cela, j'ai mes deux boutons, un pour insérer une miniature dans les messages et l'autre pour insérer l'image en taille réelle. Reste un seul soucis x] Si les gens mettent des images trop larges, cela va déformer le forum s'ils les postent en taille réelle. Mais bon, je suis bien content d'en être arrivé là déjà ^^

PS : N'étant pas sûr de tout ce que j'ai fais, j'ai bricolé hein ^^, si quelqu'un voit une erreur, merci de le signaler ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
script d'upload d'image - bruno36 - 12-11-2010, 11:48
RE: script d'upload d'image - haytoch - 12-11-2010, 15:31
RE: script d'upload d'image - bruno36 - 12-11-2010, 15:58
RE: script d'upload d'image - haytoch - 12-11-2010, 16:15
RE: script d'upload d'image - bruno36 - 12-11-2010, 17:46
RE: script d'upload d'image - bruno36 - 12-11-2010, 18:08
RE: script d'upload d'image - sinse73 - 10-11-2011, 18:17
RE: script d'upload d'image - sinse73 - 10-11-2011, 18:45
RE: script d'upload d'image - Saphir - 10-11-2011, 21:39
RE: script d'upload d'image - sinse73 - 10-11-2011, 22:01
RE: script d'upload d'image - sinse73 - 11-11-2011, 19:19
RE: script d'upload d'image - sinse73 - 12-11-2011, 11:13
RE: script d'upload d'image - sinse73 - 12-11-2011, 16:08
RE: script d'upload d'image - thedark - 11-12-2011, 17:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique