1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] Erreur de contenu sous Firefox
Mots-clés » resolu, erreur, contenu, sous, firefox
14-04-2011, 18:22, (Modification du message : 15-04-2011, 12:42 par napster25032.)
#1
[RESOLU] Erreur de contenu sous Firefox
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai installé mon forum Mybb chez l'hébergeur OVH et je viens de prendre part de cette erreur que maintenant.
Je code et entretien mon site sous Mac donc Safaris. Des connaissances à qui j'ai donné le site, eux sont sous IE. Mais j'ai voulu allé le consulter sous Firefox et a partir de là j'ai un gros problème. Un mauvais contenu.

Je vous montre:
Je met uniquement les liens d'images car elles sont trop grandes.

Contenu normale sous Safari et IE

Mauvais contenu sous Firefox

De ce fait ils ne peuvent voir le contenu souhaité, et de plus ne peuvent ce connecté car une nouvelle erreur arrive lors de la connexion.

Est-ce une erreur déjà rencontré ? Avez-vous une solution à me partager ?

Merci de votre lecture.

Cordialement, N.


Répondre


Messages dans ce sujet
[RESOLU] Erreur de contenu sous Firefox - napster25032 - 14-04-2011, 18:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique