1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je ne pliassante plus !
Mots-clés » pliassante
12-06-2011, 15:51,
#9
RE: je ne pliassante plus !
Je dois avouer sincèrement que je n'ai pas trop de sympathie pour ceux qui téléchargent des modules gratuits créés par des étrangers qui ne participent même pas activement à la communauté de MyBB et qui se font "hacker".

N'importe quel hacker pourrait dissimuler du code dans son module pour hacker un site. La même situation se retrouve dans les applications offertes gratuitement sur des sites douteux et téléchargées par de jeunes personnes naïves qui pensent avoir fait une bonne affaire au lieu de payer une licence légitime...

La gratuité a ses conséquences, il est évident pour une personne qui suit le site anglophone de MyBB.com que plusieurs jeunes codeurs offrent des modules gratuits sans aucune protection contre le hacking. Plusieurs plaintes furent rédigées en ce sens et malgré tout les téléchargement de ces modules se poursuivent!

Il faut aussi comprendre que la même situation se produit avec les autres forums gratuits "open-source", n'étant pas l'apanage unique de MyBB.

Il ne reste donc que deux solutions: Ou bien l'on se procure un logiciel payant supporté par une entreprise existant depuis plusieurs années, ou bien l'on doit être très prudent en vérifiant constamment les mises à jours de sécurité des projets gratuits "open-source" et n'y ajoutant pas de code et/ou module de source inconnue ou non fiable.

P.S. La majorité de ceux qui ont contacté leur hébergeur croyant avoir été hacké à travers MyBB ont reçu confirmation que c'est leur compte d'hébergement qui fût percé et non pas MyBB. (références site de MyBB.com)

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
je ne pliassante plus ! - valix - 12-06-2011, 3:02
RE: je ne pliassante plus ! - valix - 12-06-2011, 4:36
RE: je ne pliassante plus ! - valix - 12-06-2011, 11:23
RE: je ne pliassante plus ! - Akarys - 12-06-2011, 12:41
RE: je ne pliassante plus ! - valix - 12-06-2011, 14:28
RE: je ne pliassante plus ! - spyto - 12-06-2011, 14:47
RE: je ne pliassante plus ! - exdiogene - 12-06-2011, 15:51
RE: je ne pliassante plus ! - Akarys - 13-06-2011, 3:04
RE: je ne pliassante plus ! - valix - 12-06-2011, 17:09
RE: je ne pliassante plus ! - spyto - 12-06-2011, 17:13
RE: je ne pliassante plus ! - valix - 12-06-2011, 17:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique