1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, gros bugs dans le pack 1.6.7
Mots-clés » attention, bugs, pack, 167
27-05-2012, 15:26,
#1
Exclamation  ATTENTION, gros bugs dans le pack 1.6.7
Je suis en train de préparer les packs 1.6.8 et en faisant des comparaisons de fichiers, je me suis rendu compte que le fichier upgrade17.php avait subi de profondes modifications.
Mais, le rapport de darkside hier soir m'a mis la puce à l'oreille. J'ai eu comme un flash : et si j'avais oublié ces modifs dans la 1.6.7 ?...
Effectivement, c'était le cas !!! Sad

J'ai donc corrigé le fichier et mis l'archive à jour.

Cela n'affecte que les mises à jour depuis 1.4.13 ou 1.4.14 ou inférieur. Ce qui explique sans doute que personne ne l'ait signalé ?... Shy

Comme Darkside n'avait pas fait de mise à jour depuis deux ans il était concerné au premier chef. Sans lui,l'erreur serait passée à l'as.
Un grand merci à lui.

Ci joint le fichier fautif corrige (pour éviter de tout télécharger)

.php   upgrade17.php (Taille : 34.19 Ko / Téléchargements : 4)

Non testé, mais darkside dira... Je ne verrouille pas ce sujet pour qu'il puisse répondre et que ce soit plus "visible" qu'au fin fond du forum de rapports.

Je reprécise : ce n'est utile que pour les maj depuis 1.4.14 ou inférieur.

J'espère simplement que vous me pardonnerez pour cete grosse bénue.
Du coup, je vais prendre un peu plus de temps pour créer les archives 1.6.8, je vais vérifier à deux fois. Même si elles sont prêtes, je les mettrai à disposition dans un moment !

[Image: spyto.png]
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
ATTENTION, gros bugs dans le pack 1.6.7 - spyto - 27-05-2012, 15:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique