1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 petits problèmes
Mots-clés » petits, problèmes
06-06-2012, 1:42, (Modification du message : 06-06-2012, 1:43 par wayneispro.)
#1
3 petits problèmes
Bonsoir, je vous écris pour que vous puissiez m'aider, car je sais que c'est seul que j'apprendrai mais là je veux seulement changer de petites choses, qui m'énervent beaucoup à changer parce que je ne suis pas capable.


Voilà un petit screen qui va vous aider à situer quelques points.

[Image: 120606014944794414.png]



Voilà, donc à ce que vous pouvez le constater le point 1 que contient l'image pour l'état du forum ne s'affiche pas. J'avais changé les images ON,OFF,OFFLOCK en GIF pour des images en PNG. Elles s'affichent bien dans le bas mais ça pause problème au milieu. J'ai bien essayé de regarder, ça n'a aucun rapport avec le thème en tant que tel.

Ensuite, le point 2 j'aimerais pouvoir modifier les Slash's (/) qui séparent les posts. Je les remplacerais par des ::

Mon troisième problème est celui-ci: J'aimerais pouvoir changer le ''zoom'' sur la page en tant que telle. J'aurais besoin que la longueure de la barre noire où il est écrit: Informations & Annonces soit égale à la longueure de l'image en bas de la page.

Finalement, je sais que j'en demande un peu mais j'ai vraiment besoin d'aide pour mon forum. Merci pour votre aide, je l'apprécie énormément.
Répondre


Messages dans ce sujet
3 petits problèmes - wayneispro - 06-06-2012, 1:42
RE: 3 petits problèmes - exdiogene - 06-06-2012, 3:15
RE: 3 petits problèmes - wayneispro - 06-06-2012, 4:55
RE: 3 petits problèmes - exdiogene - 06-06-2012, 14:43
RE: 3 petits problèmes - wayneispro - 07-06-2012, 3:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique