1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'inscription Bug
Mots-clés » inscription, bug
16-06-2012, 21:37,
#9
RE: L'inscription Bug
(12-06-2012, 19:55)spyto a écrit :  Je ne t'ai pas "refoulé" et personne ne te "refoulera" ici si tu te comportes correctement.
Je t'ai juste fait le reproche de poster un second topic identique sans même avoir la patience d'attendre une réponse au premier.
Il y des choses qui ne se font pas ! Prends la peine de lire nos règles et tout ira bien.
Citation :maintenant si tu veux pas my repondre ben ecoute ne maide pas
Je n'ai pas réagi à cette réponse bien qu'elle ne m’ait pas forcément fait plaisir, au vu de tout le mal que je me donne pour le forum.
Je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un, me semble-t-il. Le contenu du forum en est la preuve !
Mais là, ta façon de réagir ne m'a pas incité à te répondre rapidement.

Tu pourras te rendre compte que tout le monde essaie d'aider au maximum de ses possibilités.
Et comme te l'a précisé Exdiogene, prends bien conscience que nous donnons bénévolement de notre temps et de notre argent pour aider les autres.



Sur ce, sans rancune, et peu importe ta dyslexie, là n'est pas le problème.

D'accord merci
Répondre


Messages dans ce sujet
L'inscription Bug - psyckowhite - 11-06-2012, 19:56
RE: L'inscription Bug - spyto - 11-06-2012, 20:53
RE: L'inscription Bug - psyckowhite - 11-06-2012, 20:59
RE: L'inscription Bug - exdiogene - 12-06-2012, 14:39
RE: L'inscription Bug - psyckowhite - 12-06-2012, 18:40
RE: L'inscription Bug - Deen - 12-06-2012, 9:52
RE: L'inscription Bug - Saphir - 12-06-2012, 14:57
RE: L'inscription Bug - spyto - 12-06-2012, 19:55
RE: L'inscription Bug - psyckowhite - 16-06-2012, 21:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique