1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noueau forum > transfert des comptes utilisateurs uniquement ?
Mots-clés » transfertcomptesutilisateurs, noueau, forum, transfert, comptes, utilisateurs, uniquement
30-06-2012, 8:03,
#1
Noueau forum > transfert des comptes utilisateurs uniquement ?
Bonjour,

Je fais partie de la catégorie des gens qui n'y connaissent rien (total newbie) mais qui arrivent à faire des trucs avec l'aide précieuse de gens comme la plupart des membres de ce forum.

J'ai crée un forum sur un hébergeur gratuit qui, horreur, s'est mis à afficher des grosses pub au milieu des pages au bout de quelques semaines. Je me suis résolu à passer chez un hébergeur payant.

Comme mon 1er forum n'a encore que très peu d'historique et que j'ai connus quelques merdouilles d'affichage que j'attribue à la version ancienne de MyBB que j'utilisais, je compte repartir de zéro, avec la dernière version de MyBB en date, mais par contre je voudrais juste récuperer les comptes utilisateurs : est-ce que par hasard ça pourrait être aussi simple que de récupérer dans mon FTP les fichier usercp.php, usercp2.php, member.php et memberlist.php et de le transferer dans mon nouveau FTP ?

Si avec une manip' très simple de cet ordre je peux aussi récuperer facilement l'historique des quelques messages postés par les membres du 1er forum, je suis également preneur ! Big Grin

Merci d'avance.
Répondre


Messages dans ce sujet
Noueau forum > transfert des comptes utilisateurs uniquement ? - jakin - 30-06-2012, 8:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique