1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion impossible au CPA
Mots-clés » cpaadminpanel, connexion, impossible, cpa
10-08-2012, 7:56,
#1
Connexion impossible au CPA
Bonjour à tous,

J'ai désactivé l'option qui permet aux admins de se connecter au CPA en pensant que seuls les admins n'étant pas fondateur (c'est-à-dire tous sauf moi) ne pourraient plus se connecter au panneau d'administration.
Pour cela je suis allé dans les options de groupe, puis dans le groupe "Administrateur" et décoché "Oui, les utilisateurs de ce groupe peuvent accéder à l'administration."
J'ai donc eu la mauvaise surprise de me retrouver sur la page de connexion au CPA sans effet lorsque j'essaye de me connecter.
J'ai essayé pas mal de chose, comme modifier des options dans phpmyadmin dans la table "mybb_usergroups", sans effet... J'ai même carrément remplacer la table par une neuve réinstallée, pas mieux.

Je solicite donc votre aide afin de savoir comment redonner aux administrateurs la possibilité de se connecter à nouveau au CPA.

Merci,
Répondre


Messages dans ce sujet
Connexion impossible au CPA - elfejeal - 10-08-2012, 7:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique