1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion impossible au CPA
Mots-clés » cpaadminpanel, connexion, impossible, cpa
11-08-2012, 6:08, (Modification du message : 11-08-2012, 10:27 par elfejeal.)
#6
RE: Connexion impossible au CPA
Salut !

J'ai bien exécuté les trois requêtes ci-dessus, les trois fonctionnent, néanmoins, aucun changement ne s'est opéré sur le forum. Sad
Je ne peux malheureusement toujours pas accéder au control panel admin.

Je tiens à signaler tout de même un détail qui doit avoir son importance : Je n'ai pas l'impression que lorsque je modifie quoi que ce soit via phpmyadmin il y ait une quelconque modification sur le forum. Je m'explique, afin d'être sûr que mes actions depuis phpmyadmin marchent comme je l'espère, j'ai fait le test de modifier simplement la couleur des admins. De base il est vert, je l'avait modifié en couleur rouge et afin de faire le test, je l'ai remit vert

Code :
<span style="color: red;"><strong>{username}</strong></span>

que j'ai donc rechangé pour le test en :
Code :
<span style="color: green;"><strong>{username}</strong></span>


Et aucune modification n'est alors apparue sur le forum. Le style du nom reste en rouge (code 1).

Je trouve ceci assez bizarre.
Pour le moment je me moque bien de la couleur que peuvent avoir les admins, mais je pense qu'un autre problème est à résoudre afin d'aller plus loin. Qu'en pensez-vous ?

----------- EDIT -------------

J'ai installé un second forum sur mon ftp, après quelques autres tests afin de voir si le forum principal n'est pas défaillant, j'ai testé de faire pareil, c'est-à-dire changer la couleur. Le résultat est le même, aucun changement opéré alors que sur phpmyadmin le code est bien sauvegardé. Pouvant aller sur le CPA (sur le second forum qui me sert de test), je suis allé voir dans les paramètres du groupe "Administrateur" si le changement de couleur avait également été noté. Et en effet, le code avait là aussi bien été modifié mais pas prit en compte par le forum. Afin de rendre définitivement ce code actif, il m'a fallut cliquer sur "Sauvegarder le groupe" en bas de page pour que ça fonctionne enfin.
Peut-être que ceci vous aidera à m'aider :p
En tout cas merci déjà à ceux qui essayent jusqu'à présent.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Connexion impossible au CPA - elfejeal - 11-08-2012, 6:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique