1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
12-01-2013, 0:06,
#8
RE: Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"
(11-01-2013, 23:56)Shadow a écrit :  
(11-01-2013, 23:51)Saphir a écrit :  Seuls les administrateurs décideront ou non de vous réhabiliter.
S'ils veulent mon avis, il n'a toujours pas changé depuis ce message : http://mybb.fr/thread-5924-post-33455.html#pid33455

Bonne soirée, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Sauf que ce message avait pour but de signaler que mon ANCIEN forum était illégal [c'est pour sa que je décide de le fermer] et que vous n'allez plus m'offrir de support.
Je ne vois pas en quoi sa concerne les administrateurs de leur décision..

Faux. Ce message vous indiquait que même si vous finissiez par respecter les règles, il s'agissait d'un énième rappel à l'ordre, et que pour cette raison, je me refuse désormais à répondre à vos demandes de support, quel que soit la demande, et surtout, quel que soit votre site.

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.


Messages dans ce sujet
RE: Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu" - Saphir - 12-01-2013, 0:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique