1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Problème d'affichage des discussions
Mots-clés » problème, affichage, discussions
04-11-2012, 15:25, (Modification du message : 13-11-2012, 20:35 par Fairy-zozo.)
#1
Problème d'affichage des discussions
Bonjour/Bonsoir

Je sollicite votre aide pour un soucis relativement gênant, en effet, lorsque je navigue sur mon forum, je vois parfaitement les affichages "Nouveaux messages dans ce forum" avec les icones, mais le problème est que :

Lorsque je lis tous les "Nouveaux messages" contenus dans le forum en question, et que je retourne sur mon index, il y a toujours un "Nouveau Message", alors que non. L'affichage ne change pas, je n'ai pas de problèmes d'images, j'ai déjà vérifié ce coté.

Dans la gestion des tâches de l'administration, la tâche 'Affichage des discussions' est activée, et s'effectue toutes les minutes, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème d'affichage.

Le forum concerné est à cette adresse : http://ordre2vlad.fr/forum
Version du forum : 1.6.0
Hébergeur web : Free-h.org (Offre Payante)

Pour le compte de test :
Veuillez m'envoyer un message privé, merci.

Pour un compte admin, me mp également.

Cordialement, Fairy-zozo
Répondre


Messages dans ce sujet
Problème d'affichage des discussions - Fairy-zozo - 04-11-2012, 15:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique