1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FR] Mybb Professional database management - Traduit par Traxmix
Mots-clés » mybb, professional, database, management, traduit, traxmix
16-03-2013, 18:28,
#11
RE: [FR] Mybb Professional database management - Traduit par Traxmix
Rien que la forme de la distribution du fichier est dangereux (le ZIP) car il suffit de dézipper le fichier pour libérer un virus ou autre donc je reste sur ma position également à savoir que le scan est très utile pour vérifier un fichier (surtout un ZIP ou un RAR).
En ce qui concerne mon expérience je ne vois pas l'intérêt du LOL ??? Si nous n'avons pas le droit non plus d'exprimer son opinion ou aider en apportant un autre point de vue ceci est bien dommage.
Certes certains serveur "sérieux" bloque certaines commandes mais pas tout il suffit d'un scan du site est hop on peut trouver quelques failles ( ici 81 failles pour ce site).
Il faut aussi savoir accepter que maintenant un hackeur évolue également et trouvera une faille ou une astuce pour infecter un serveur , un pc etc (il existe plusieurs moyens illégal de controler un PC avec une IP) .
Avec une adresse IP on peut savoir aussi le type d'hébergement , la version PHP etc....

Regarde ce scan d'un fichier ZIP Sadrien de bien méchant )
http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/e3a77ff6943aae384fd412e45021b01fadb542f6/16721447b1e9dfa2dbc94a6ebf7fd84212be1fef

Peut être verras tu que tout est possible maintenant LOL !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [FR] Mybb Professional database management - Traduit par Traxmix - TeamParadis - 16-03-2013, 18:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique