1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FR] Mybb Professional database management - Traduit par Traxmix
Mots-clés » mybb, professional, database, management, traduit, traxmix
21-03-2013, 22:44,
#17
RE: [FR] Mybb Professional database management - Traduit par Traxmix
(17-03-2013, 11:27)spyto a écrit :  Volontairement, je n'ai pas répondu à cette discussion stérile et inutile pour ne pas envenimer un débat qui n'apportait rien à la communauté.

Je tiens cependant à préciser que si TeamParadis a été banni, ça n'a rien à voir avec cette discussion.
Il a utilisé "ses connaissances" comme tu dis, à des fins moins reluisantes et plus condamnables que le simple partage !

Hola mes connaissances sont grandes spyto et tu portes un jugement sur moi qui n'a pas lieu d'etre d'une part si vous avez été scanné à trois reprises cela ne vient pas de moi , je l'ai fait une fois et ensuite volontairement je n'ai pas caché mon IP pour la simple raison que via MP j'aurai pu apporter la preuve de mes dires.

Comme j'ai dis il y a deux sortes de hackers et moi je suis dans la catégorie des whites. J'aurai comme tu le dit utiliser ce que j'ai découvert à des fins néfaste , il y aurait longtemps que j'aurai réussi à le faire , il faut parfois ouvrir son esprit et ne pas avoir peur de quoi que ce soit ou de qui que ce soit .

Je peux t'assurer que je n'ai aucunes intention de nuire à votre site il y a bien longtemps que je ne fais plus ce genre de chose et ne me tentes plus surtout que je ne vois plus l'interet de le faire.

Je ne cherches pas à m'excuser ou autres choses mais simplement à me défendre aussi quand une personne ne me connait meme pas se permet de juger !!

Comme tu l'as compris je suis TeamParadis , tu peux me bannir à nouveau le site mybb.com apporte aussi bien de l'aide mais je n'admets pas ce genre de comportement .

Moi je ne désirais pas plus de comprendre ce script et ensuite apporter une aide et mes connaissances mais l'erreur est humaine et nul n'est censé etre condamné sans procès équitable etc...mais votre politique est comme à votre image .

Juste pour info j'ai détruit le scan aussitot fini et ce n'est pas les ports qui ont été scanné mais le site complet à la recherche de failles .

Essayer dès la confiance envers autrui .

Sur ceux a bientot

Si tu veux me contacter mon skype : easytk62 (je penses que tu ne le feras pas pour toi cela va etre une perte de temps si je t'ai bien cerné autour de tes réponses aux messages sur le forum mais dès fois je me trompes)

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [FR] Mybb Professional database management - Traduit par Traxmix - Elmundo - 21-03-2013, 22:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique