1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche plugins/codes pour "annonces".
Mots-clés » cherchepluginannonce, recherche, pluginscodes, annonces
09-06-2013, 21:41, (Modification du message : 09-06-2013, 21:44 par TheDiamant953.)
#1
Exclamation  Recherche plugins/codes pour "annonces".

Bonjour, Bonsoir.

Alors voila, j'ai un projet en cours mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, je m'explique:

Pour mon serveur minecraft, sur le forum, j'ai voulus faire un forum consacré a des annonces "commercial" ( par exemple des annonces de vente de maison sur le serveur ).

J'aimerais, que, dans le forum qui seras Annonces par exemple, tous les messages ( postes ) soit affiché en carré, les uns a cotés des autres, et non en ligne. J'aimerais aussi que le plugin/code ne fait cela que sur le forum concerné aux annonce et pas au reste du forum.

J'aimerais aussi que quand on fait un poste ( donc une "annonce" ici ), il y a la possibilité, et même l'obligation de choisir des choses qui le caractérisera, je m'explique:

Lors de la création de l'annonce, l'utilisateur devras choisir tous d'abord entre "Vente" ou "Achat", ce qui, selont le choix, changera légèrement le fond du poste et/ou le titre, en une couleur prédéfinis, et il y auras une légende au dessus des forum. En gros quand je créer l'annonce, si je prend Vente, le titre seras Rouge. Si je prend Achat, le titre seras Vert.

Ensuite, l'utilisateur devras indiqué un/des second(s) élément(s) qui déterminera en quoi sont annonce demande ou propose. Par exemple il y auras plusieurs catégorie comme Maison, Objets, Service ... ( par exemple ). Ceci servira à les ranger et pouvoir, avec la possibilité de choisir les catégories qui seront également en haut des postes, de trié les annonces qui nous intéresse.

Pour finir, j'aimerais que les annonces créer resterons présent que pour une certaine durée et pourrons avoir une image choisis par le joueur, mais je ne pense pas que cela soit difficile à faire.

En conclusion:
Je suis monsieur X, je me rend dans le forum qui seras "Annonce" ( par exemple ). J'ai une maison à vendre sur le serveur, je créer mon annonce, je choisis la catégorie "Vente", mon annonce seras donc rouge. Je choisis ensuite les catégories Maison et Jolie (?). Une fois dans le forum "Annonces", j'ai toute les annonces, et la mienne en première ( car elle vien d'être créer, en dernière ). Cependant je peut choisir, en haut des postes, vers l'endroit ou se trouve le chemin ou se situe le forum par exemple ici "MyBB.fr, le portail francophone de MyBB / Plug-ins et modules pour MyBB / Support ", une liste de catégories que je peut choisir pour ranger les annonces. J'ai la possibilité de fermer mon annonce si ma maison à été vendu.

Merci d'avance, je sais que c'est du GROS boulot voir IMPOSSIBLE, mais j'aimerais avec le maximum.

Gros merci d'avance !
Quand je parle des postes en caré les uns à coté des autres, le format seras de ce style :

[Image: nm5E]

Mais bien sur que cela reste des "forums", il y auras l'image choisis par l'auteur de l'annonce, en dessous le titre, en dessous une légère déscription et l'auteur, ainsi que le temps restant, par exemple. ( Exemple encore une fois ). Tous cela avec un super cadre noir Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Recherche plugins/codes pour "annonces". - TheDiamant953 - 09-06-2013, 21:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique