1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug d'enregistrement et de la barre de bienvenue.
Mots-clés » bug, enregistrement, barre, bienvenue
27-02-2014, 20:45, (Modification du message : 27-02-2014, 20:45 par Saphir.)
#4
RE: Bug d'enregistrement et de la barre de bienvenue.
N'importe quoi.
Ou alors renseignez-vous mieux.

Allez au hasard... Dofus.

Voici un extrait des conditions d'utilisation du jeu.
La source est le site d'Ankama, c'est-à-dire le propriétaire du jeu, la source la plus fiable qui puisse exister.

Au cas où, je vous rappelle que de telles conditions ont valeur légale en France.

Citation :4.3 Responsibility/Security
4.3.1 Security
To ensure the security of your Account and to avoid the theft of an account known as "Hacking an account", you agree:
  • Not to give access to your Account to a third party. The loan, share, exchange, donation, purchase, transfer and sale of accounts are prohibited. Any loan, share, exchange, gift, purchase, sale or transfer of account will not be enforceable against the Company and may lead to sanctions as described in Article 10;

Je traduis.

Citation :4.3 Responsabilité et Sécurité
4.3.1 Sécurité
Pour assurer la sécurité de votre Compte et éviter le vol d'un compte connu comme "piratage d'un compte", vous acceptez :
  • De ne pas donner accès à votre Compte à une tierce partie. Louer, partager, échanger, donner, acheter, transférer et VENDRE des comptes est INTERDIT. Tout location, partage, échange, don, achat, vente ou transfert de compte ne pourra être autorisé par la Société et pourra donner lieu aux sanctions décrites dans l'Article 10 ;

J'ai mis les mots important en gros.
Petit extrait de l'article 10 pour la route (juste la traduction, je n'ai pas que ça à faire) :
10.6 En supplément des peines citées ci-avant, la Société prendra les mesures appropriées, y compris des poursuites civiles et des recours criminels contre le contrevenant.

Sur ce, je suspend le support de votre compte.

Bonne soirée.

P.S; : J'ai oublié de lier la source : https://account.ankama.com/en/tou-popup

Cordialement,
Saphir,
Modérateur MyBB.support.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug d'enregistrement et de la barre de bienvenue. - Saphir - 27-02-2014, 20:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique