1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifier menu horizontal
Mots-clés » modifier, menu, horizontal
01-07-2014, 17:59,
#1
Modifier menu horizontal

Bonjour à tous et à toutes !

Alors tout d'abord je m'excuse si je me suis trompée de section pour poster et si ce problème a déjà été résolu je ne l'ai pas trouvé.

Donc, j'ai créer un forum avec mybb : http://eternalgaming.eu/forum/index.php

Comme vous pouvez le voir j'ai ajouté un thème. J'ai donc deux questions à vous posez, peut-être que vous saurez me répondre.

La première est : En haut à droit j'ai une barre noire, avec dedans deux cases pour se loguer ainsi qu'un bouton register

Quand on est connecté on a dans cette barre 5 liens : nom d'utilisateur, configuration, liste des membres, Nouveaux messages et déconnexion

Sauf que déconnexion n'apparait pas dans la barre mais juste en dessous (car il n'y a pas assez de place dans la barre).

Or comme vous pouvez le voir juste en dessous j'ai une barre bleu liée à mon thème qui comporte home, search, aide, Liste des membres, calendrier et messages privés à droite de la barre.

Donc voilà ce que je souhaiterai c'est enlever cette barre noire buguée
et ajouter trois nouveaux boutons dans la barre bleu : Profil (pour modifier tout ce qui est avatar, signature etc), Déconnexion/Login (Pour se déconnecter lorsqu'on est connecté et un autre bouton pour se connecter en ouvrant une page où on pourrait entrer nos ID) et un bouton register (lorsqu'on on est pas connecté pour s'inscrire sur le forum).

Sauf que je n'ai aucune idée de comment rajouter un bouton, et également en fonction de si on est connecté ou non (pour login et déconnexion) ainsi que supprimer la barre noire.


Pour plus d'informations je vous partage les lignes du fichier .xml de mon thème où se trouvent les boutons existants


Code :
            <div id="panel">
                    <li><a href="index.php">Home</a></li>
                    <li><a href="{$mybb->settings['bburl']}/search.php">Search</a></li>
                    <li><a href="{$mybb->settings['bburl']}/misc.php?action=help">{$lang->toplinks_help}</a></li>
                    <li><a href="{$mybb->settings['bburl']}/memberlist.php">{$lang->toplinks_memberlist}</a></li>
                    <li><a href="{$mybb->settings['bburl']}/calendar.php">{$lang->toplinks_calendar}</a></li>
                    <if $mybb->user['usergroup'] == 2 || $mybb->user['usergroup'] == 3 || $mybb->user['usergroup'] == 4 || $mybb->user['usergroup'] == 5 || $mybb->user['usergroup'] == 6 || $mybb->user['usergroup'] == 7 then>
                    <li class='float_right'><a href="{$mybb->settings['bburl']}/private.php">{$lang->welcome_pms}</a> {$lang->welcome_pms_usage}</li>
                    </if>


J'espère que vous pourrez m'aider Smile

Cordialement, Incendioo
Répondre


Messages dans ce sujet
Modifier menu horizontal - Incendioo - 01-07-2014, 17:59
RE: Modifier menu horizontal - spyto - 01-07-2014, 19:47
RE: Modifier menu horizontal - Saphir - 01-07-2014, 20:23
RE: Modifier menu horizontal - Saphir - 01-07-2014, 20:46
RE: Modifier menu horizontal - Saphir - 01-07-2014, 21:18
RE: Modifier menu horizontal - spyto - 02-07-2014, 12:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique