1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription sur mybb.fr
Mots-clés » inscription, sur, mybbfr
07-04-2015, 23:54,
#9
RE: Inscription sur mybb.fr
(06-04-2015, 15:22)exdiogene a écrit :  Selon ce que je vois, vous avez tenté de vous enregistrer le Jeudi, 02 Avril 2015 à 13:38:32 +0000, avec l'adresse IPV4 178.50.71.145. Vous utilisiez aussi un serveur à connexion persistante.

Alors le rejet n'était pas directement causé par votre adresse IPV6, mais plutôt par le "serveur proxy" qui la convertissait en IPV4.

C'est quand j'ai voulu m'inscrire depuis mon portable en 4G.
Mais j'avais tenté plusieurs fois une inscription depuis mon PC avec l'internet normal et j'avais cette ip 81.243.165.110.

Par contre avec la même configuration que pour le moment mais en passant par opera à la place de firefox j'obtiens ceci

Code :
Les accès par Proxy ne sont plus permis sur MyBB.fr!

Pour cette raison vous aboutissez sur cette page.

Si vous croyez que vous avez le droit d'accéder à notre site envoyez-nous l'explication en utilisant notre page de contact en CLIQUANT ICI.

L'adresse IP actuelle est liée à mon FAI belgacom/proxumis
Répondre


Messages dans ce sujet
Inscription sur mybb.fr - Chokapik - 05-04-2015, 11:02
RE: Inscription sur mybb.fr - Chokapik - 07-04-2015, 23:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique