1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs petit problème
Mots-clés » problèmepourposterunsujet, boutonmalplacer, plusieurs, petit, problème
10-05-2016, 18:53,
#5
RE: Plusieurs petit problème
Nous sommes tous des bénévoles ici et parfois nous manquons de temps pour répondre à des questions floues ou trop complexes.

Je considérais qu'il m'était très difficile de localiser les problèmes car les renseignements fournis n'étaient pas assez clairs, comme l'avait si gentiment mentionné Nitrome.

Je me suis donc occupé dans mon temps libre à résoudre un problème plus complexe mais bien détaillé d'un autre membre.

Pour donner un exemple "les boutons tout en haut sont mal placés", ne me dit pas où devraient être les boutons pour vous dans votre thème personnalisé. Je ne suis pas devin!

Pour ceci : "le texte de mes forum, sont écrit de couleur différente, j'aimerais qu'ils aient tous la même couleur". Cela posera effectivement un problème selon la couleur des différents fonds et demandera beaucoup de correctifs dans le style du thème. Tout comme pour "comment mettre une image a coter du texte principale du forum", cela dépasse largement le support technique opérationnel de MyBB et serait davantage un cours de création de thème personnalisé ce que nous ne faisons pas d'habitude.

Effectivement avec des "screens" la question aurait été plus claire et m'aurait éviter tout le temps nécessaire pour écrire ce "roman" d'explications.

Si nos membres ont le temps et l'intérêt de vous répondre pour vos soucis de styles, soyez en heureux. Pour le reste il vous sera nécessaire d'être patient et de mieux décrire vos problèmes.

P.S. Pour "pourquoi demander mes identifiant d'administration" et bien cela est nécessaire pour visualiser le forum dans le cas de certains types de problèmes nécessitant un accès et pour aussi vérifier si le forum n'est pas un forum illégal.

P.P.S. Espérant que cela aura répondu à vos nombreuses questions. Actuellement je dois quitter et reviendrai dans environ 3 heures...

Administrateur de MyBBCodes.com
Cool " Ce n'est pas ce que vous savez qui est important, c'est ce que vous faites ou ne faites pas!"
Obtenez plus de 175 plugins pour MyBB ici...
~~ AUCUNE AIDE Par MP, MAIL OU MSN !!!~~
Répondre


Messages dans ce sujet
Plusieurs petit problème - Saliim - 10-05-2016, 9:16
RE: Plusieurs petit problème - exdiogene - 10-05-2016, 18:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique