1. IMPORTANT : Nouvelles mesures de sécurité - 2. Règles pour obtenir de l'aide dans les forums de support - 3. Restrictions des droits pour le groupe "Support suspendu"

Il est obligatoire de respecter les Règles de MyBB.fr : Version abrégée ou Version complète pour obtenir du support sur nos forums.

Les membres ayant un site/forum contrevenant aux règles de MyBB.support seront placés dans le groupe "Support suspendu" et ne bénéficieront plus du support du staff. Nous recommandons aux autres membres d'agir de même. Il ne s'agit pas d'un bannissement, le membre retrouvera son statut "normal" dès que sa situation sera conforme aux règles.

Nouveau : un Wiki en français : plus de détails.
Avant de soumettre votre problème, consultez-le, ainsi que la FAQ, sans oublier le moteur de recherche interne.


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réglé] Besoin d'aide pour plusieurs problèmes
Mots-clés » plusieurs, problèmes
23-05-2016, 17:21,
#1
Besoin d'aide pour plusieurs problèmes

VERSION_MyBB : 1.8
Bonjour à tous,

Je sollicite l'équipe car j'ai 3 problèmes mais après des recherches sur google je n'ai rien trouver ou alors ca n'a pas réglé mon problème.

La première chose, lorsqu'un utilisateur s'inscrit donc il renseigne toute les informations puis en cliquant sur valider ca marque la phrase suivante : Nos systèmes ont détecté que vous pourriez être un spammeur par conséquent votre inscription a été refusée. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez l’administrateur.

Alors j'aimerais savoir, car ca le fait à moi et aussi à une autre personne, il est impossible de s'inscrire. J'ai utilisé plusieurs fois MyBB je n'ai jamais eu ce genre de problème. Pourtant, je n'ai jamais été spammeur ou je ne sais quoi. Quoi que ce soit ce système à l'air de bien merder en tout cas.

Mon second problème quant à lui, est tout aussi embêtant, cela doit surement venir des template du theme installé (Life is Beautiful), cependant je n'y connais pas trop et je ne sais pas déjà dans quel template ce problème ce trouve. Lorsque l'on poste un message, dans n'importe quel section, on n'a pas tout les boutons d'édition de texte comme centrer, mettre en gras italique...etc voir screen ci-dessous. De plus mon autre problème, les smileys ne fonctionne pas, lorsque l'on clique sur un smiley ou même le "plus" situé juste en dessous, rien ne se passe. Et mon dernier problème, est que la zone de texte est très petit ca fait juste un petit carré comment modifié cela pour que ce soit le grand rectangle normal.

[Image: sans-titre-4f7467c.png]

Je vous remercie par avance de votre aide je partage les identifiants du compte de test à tous.

identifiant : test
mdp : mdptest
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide pour plusieurs problèmes - XjejeX33 - 23-05-2016, 17:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | MyBB.support | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
 Utilitaire de traduction fourni par Regentronique